Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un accompagnement personnalisé

Mylène Tessier: pour trouver une solution de financement qui vous ressemble

durée 16h00
4 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Contrairement à ce que l’on peut penser, la période actuelle est parfaite pour faire l’achat d’une maison, renouveler une hypothèque, payer des dettes ou encore financer des rénovations. C’est que le taux d’intérêt est bas et il pourrait profiter à plusieurs selon la courtière hypothécaire d’expérience chez Multi-Prêts Mylène Tessier. 

Celle qui possède des bureaux à Vaudreuil-Dorion (180 Avenue Saint-Charles) et à Salaberry-de-Valleyfield (85 rue Notre-Dame) cumule vingt ans d’expérience dans ce milieu. 

« L’avantage de se tourner vers un courtier hypothécaire, c’est que le service est gratuit, mais aussi, chaque produit est adapté au client, à ses besoins et son budget. On est apte à aider autant les clients en bonne santé financière que ceux qui ont plus de difficulté grâce à un éventail important de solutions de financements disponibles », explique Mme Tessier. 

Une vingtaine de prêteurs pour aider la clientèle

Au quotidien, la courtière transige autant avec des institutions financières traditionnelles telles que Desjardins, TD, Banque Scotia qu’avec des entreprises moins connues du grand public comme MCAP. « Au total, on fait affaire avec une vingtaine de prêteurs pour accommoder au maximum notre clientèle. Mon patron à moi, c’est le client, c’est à lui que je dois rendre des comptes. Pour moi, personne n’est un numéro », image-t-elle. 

En ce moment, Mme Tessier vient en aide à plusieurs propriétaires de résidences qui ont vendu leur domicile et qui doivent s’en trouver un autre rapidement. « Le critère qu’on vous demande en premier lieu pour obtenir du financement est de travailler. Si c’est de la maison en télétravail, c’est satisfaisant pour les prêteurs, car ils considèrent que vous avez un revenu. Si vous n’en avez pas, c’est plus compliqué. Plusieurs se retrouvent dans cette situation actuellement, ils ont vendu leur maison pour le 1er juillet et doivent s’en dégoter une autre rapidement. Dès que c’est fait, c’est là que j’interviens », ajoute-t-elle. 

En prenant rendez-vous, les clients pourraient être appelés à se rendre au bureau de Mme. Tessier. « Rassurez-vous, nous avons réaménagé pour éviter que les clients ne se croisent ou qu’il y ait trop de gens en même temps sur place. Il n’y a donc rien à craindre », rassure-t-elle. 

Fait intéressant: un concours est organisé par Multi-Prêts en ce moment et permet  de rendre hommage à un héros du quotidien en ces temps difficiles. S’il est déclaré vainqueur, il pourra profiter d’un mois de loyer ou d’hypothèque gratuit. 

Intéressé par les services professionnels, rapide et courtois de Mylène Tessier et son équipe? Si c’est le cas, on peut la contacter au (450) 371-1777 ou au (450) 544-4141 ou encore via courriel au [email protected]

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...