Publicité

8 mai 2020 - 17:24

Les travailleurs de la santé klaxonnés et honorés par la STL

Les travailleurs de la santé klaxonnés et honorés par la STL

Par Salle des nouvelles

Ce mercredi, 6 mai, une parade d'autobus de la Société de transport de Laval (STL) ont paradé pour rendre hommage au travail des employés de la santé.

Une douzaine d’autobus ont pris le départ du garage de la société de transport de Laval, escortés par des véhicules de superviseurs, pour se rendre à l'hôpital Cité de la santé de Laval. Une fois arrivés devant, ils ont fait un arrêt bruyant assorti de grandes affiches et applaudissements pour saluer le dévouement et le courage de tous les employés de la santé.

Les chauffeurs ont poursuivi leur chemin en passant devant la résidence les Marronniers, Montée Monette, sans s'arrêter vu le manque d'espace, pour ensuite revenir au garage de la société.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.