Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les deux élus deviennent indépendants

Daniel Hébert et Michel Poissant quittent Action Laval

1 / 2

durée 18h00
20 mai 2020
2ici

commentaires

ici

likes

1248

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseiller municipal de Marigot, Daniel Hébert, et le conseiller municipal de Vimont, Michel Poissant, ont aujourd’hui annoncé leur départ d’Action Laval afin de poursuivre leur mandat comme indépendants.

Daniel Hébert explique : « Je me suis joint au parti Action Laval en mars 2019 dans le but de poursuivre mon second mandat de conseiller municipal de Marigot avec le désir profond d’offrir aux citoyens une équipe capable d’être à l’écoute de leurs besoins et d’entreprendre les actions nécessaires pour bâtir ensemble une ville où tout est possible pour tous. »

À l'étroit

« Depuis quelques mois, je me sens à l’étroit dans la gestion et l’orientation politique du parti, rendant difficile l’atteinte des objectifs qui guident mon engagement en politique. Nos valeurs divergent. Étant un homme de convictions, je me retire aujourd’hui du parti Action Laval afin de mieux répondre aux besoins des citoyens de Marigot. »

Il poursuit :« Je siègerai en tant que conseiller municipal indépendant et continuerai de travailler de concert avec les gens de mon quartier de même qu’en étroite collaboration avec l’ensemble des intervenants municipaux envers qui j’ai un grand respect ».

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • PL
    Pierre Lafond
    temps Il y a 5 ans
    Ces conseillers vont-ils perdre leur boîte courriel de conseiller de l’opposition comme moi à Sainte Adèle ?
  • AD
    André Doré
    temps Il y a 5 ans
    Laval une ville mal gérée, sans aucune vision internationale ou ayant des échanges internationaux, sans un centre ville, avec 1 seul Hôpital ( a Longueuil ville plus petite il y a deux ) , avec 1 seul Cégep, avec un Conseil de ville divisé, avec une mentalité encore de campagne et de Moyen Âge mais qui prétends d' être la 3-e ville de la Province sans le montrer. Décevant. Laval mérite mieux que seulement de développement immobilier et des grattes ciels au détriment de la disparition des terres agricoles et des boisés et des luttes intestins a ne pas finir au seins d'une administration pénible qui manque souvent de classe et un Maire absent, qu'on ne l'as pas vu pendant la pandémie dans les rues de la ville parmi ses citoyens et qui a fermé les services publics pour une période illimitée. Allez y voir les comptoirs de Taxes. Fermés illimités donc ce n'est PAS un service essentiel !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 7h15

Avis de clôture d'inventaire

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE (Selon l’article 795, al. 2 du Code civil du Québec) Avis est par les présentes donné que, à la suite du décès de, Andréa St-Amand domiciliée au 1800, rue Delorme, Laval (Québec) H7M 2W5, survenu le 12 mai 2025, un inventaire des biens de la défunte a été fait par le liquidateur successoral, Alain Pronovost, le 09 ...

Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

Publié le 10 juillet 2025

Laval octroi le mandat pour la construction de la nouvelle Caserne 1

Lors du dernier conseil municipal, la Ville de Laval a officiellement accordé le mandat de construction de la nouvelle caserne 1 à Magil Construction Est du Canada Inc. pour un montant de 14,69 M$ avant taxes. L’évaluation qualité-prix de la proposition respecte l’estimation effectuée par le Service de la planification et de réalisation des ...