Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les deux élus deviennent indépendants

Daniel Hébert et Michel Poissant quittent Action Laval

durée 18h00
20 mai 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseiller municipal de Marigot, Daniel Hébert, et le conseiller municipal de Vimont, Michel Poissant, ont aujourd’hui annoncé leur départ d’Action Laval afin de poursuivre leur mandat comme indépendants.

Daniel Hébert explique : « Je me suis joint au parti Action Laval en mars 2019 dans le but de poursuivre mon second mandat de conseiller municipal de Marigot avec le désir profond d’offrir aux citoyens une équipe capable d’être à l’écoute de leurs besoins et d’entreprendre les actions nécessaires pour bâtir ensemble une ville où tout est possible pour tous. »

À l'étroit

« Depuis quelques mois, je me sens à l’étroit dans la gestion et l’orientation politique du parti, rendant difficile l’atteinte des objectifs qui guident mon engagement en politique. Nos valeurs divergent. Étant un homme de convictions, je me retire aujourd’hui du parti Action Laval afin de mieux répondre aux besoins des citoyens de Marigot. »

Il poursuit :« Je siègerai en tant que conseiller municipal indépendant et continuerai de travailler de concert avec les gens de mon quartier de même qu’en étroite collaboration avec l’ensemble des intervenants municipaux envers qui j’ai un grand respect ».

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • PL
    Pierre Lafond
    temps Il y a 3 ans
    Ces conseillers vont-ils perdre leur boîte courriel de conseiller de l’opposition comme moi à Sainte Adèle ?
  • AD
    André Doré
    temps Il y a 3 ans
    Laval une ville mal gérée, sans aucune vision internationale ou ayant des échanges internationaux, sans un centre ville, avec 1 seul Hôpital ( a Longueuil ville plus petite il y a deux ) , avec 1 seul Cégep, avec un Conseil de ville divisé, avec une mentalité encore de campagne et de Moyen Âge mais qui prétends d' être la 3-e ville de la Province sans le montrer. Décevant. Laval mérite mieux que seulement de développement immobilier et des grattes ciels au détriment de la disparition des terres agricoles et des boisés et des luttes intestins a ne pas finir au seins d'une administration pénible qui manque souvent de classe et un Maire absent, qu'on ne l'as pas vu pendant la pandémie dans les rues de la ville parmi ses citoyens et qui a fermé les services publics pour une période illimitée. Allez y voir les comptoirs de Taxes. Fermés illimités donc ce n'est PAS un service essentiel !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...

Alimentation saine: les sociétés font mieux, mais pourraient en faire plus

Certaines des principales entreprises alimentaires de la planète, y compris des joueurs de premier plan au Canada et au Québec, ont amélioré leurs efforts pour favoriser une alimentation saine, mais elles pourraient en faire encore plus, conclut un rapport publié jeudi par une chercheuse de l'Université Laval. La meilleure note globale, soit 75 ...