Publicité

18 juin 2020 - 13:00

En raison des conditions de chaleur extrême et de la sécheresse

Arroser sa pelouse est interdit jusqu'au 23 juin à Laval

Par Salle des nouvelles

La Ville de Laval interdit l’arrosage des pelouses jusqu’au mardi 23 juin, à minuit, en raison de la demande en eau exceptionnelle qu’il crée. Cet avis survient compte tenu de la sécheresse et des conditions de chaleur extrême qui sévissent présentement.

 Cette interdiction s’applique en tout temps, sur tout le territoire de Laval; l’approvisionnement adéquat en eau potable ainsi que la protection incendie en dépendent. À noter que l’arrosage des plantes et des potagers demeure possible, s’il est effectué avec un boyau muni d’un pistolet à fermeture automatique et selon la réglementation en vigueur.

La Ville assure une surveillance régulière du respect de cette réglementation. Les détails sur la réglementation et sur les restrictions en vigueur du 15 mai au 15 septembre peuvent être consultés sur le site Web de la Ville de Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.