Publicité

25 juin 2020 - 11:14

Découvrir ou revoir un modèle d'affaires

Un atelier sur la relance culturelle lancé à Laval le 30 juin

Par Salle des nouvelles

Les artistes, les travailleurs autonomes et les entrepreneurs du milieu culturel sont à une étape critique concernant la pérennité de leurs activités. Une formation intitulée "Je m’outille pour ma relance, découvrir ou revoir son modèle d’affaires et aller de l’avant" est dispensée par Ghani Kolli, Human Yo + Impact le 30 juin prochain. 

Mardi 30 juin de 13 h à 17 h, la question de la relance culturelle par le modèle d'affaires sera abordée à Laval. 

Par ailleurs, un atelier gratuit de codéveloppement sera diffusé en ligne le 8 juillet de 13 h 30 à 15 h 30, soit quatre heures de coaching individuel. 

Cette formation sera l’occasion de s’outiller et de se mettre à jour rapidement selon des méthodologies permettant d’être à la fois innovant et résilient. Comprenant un atelier de formation pour comprendre le concept de base, un atelier de codéveloppement et un coaching personnalisé de 4 heures, ce parcours de formation permettra aux participant-e-s de faire le point sur leurs activités professionnelles et artistiques, afin de préparer la reprise de leurs activités.
 

Les inscriptions sont possibles en écrivant au courriel suivant : [email protected]culturelaval.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.