Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxi Capitale

La popularité des saucissons Chorizo Sila mise de l'avant dans la dernière campagne publicitaire de Maxi

durée 08h00
29 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Soucieuse de mettre en valeur les produits d’ici, la bannière Maxi s’est demandé dans quelles municipalités du Québec 19 produits prisés des Québécois étaient les plus vendus, basé sur les ventes les plus élevées enregistrées dans ses magasins en 2019. 

Or cet exercice, se voulant ludique à la sauce Maxi, a permis de révéler que c’est dans son magasin de l’Ancienne-Lorette dans la région de Québec qu’on vend le plus de saucissons chorizo de Sila, ce qui a valu à Québec le titre de Maxi Capitale.

« C’est important pour nous de faire rayonner les produits d’ici et nous savons qu’au Québec, les gens ont un fort sentiment d’appartenance envers leur région, leur municipalité et leurs produits locaux. Alors pourquoi ne pas s’amuser un peu avec tout ça pour faire ressortir les préférences des clients Maxi un peu partout dans la province », a déclaré Patrick Blanchette, vice-président, Exploitation, Maxi.

Cette initiative s’inscrit dans la foulée de l’engagement de Maxi de mettre en lumière la qualité et la popularité des nombreux produits québécois, notamment ceux portant la mention Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec.

« Il va sans dire que les charcuteries de l’entreprise Sila qui font la fierté des résidents des Lavallois jouissent d’une grande popularité partout au Québec. Cependant, il est intéressant de voir que le saucisson Chorizo est particulièrement apprécié dans la région de Québec.  Il s’agit d’une belle façon de faire rayonner ces fleurons locaux ailleurs au Québec », a ajouté Monsieur Blanchette.

 

De l’affichage extérieur, des messages radio et des publications sur les médias sociaux mettront en effet en valeur les saucissons Chorizo de Sila dans la Maxi Capitale de Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...