Publicité

10 septembre 2020 - 10:00

Une somme de 112 302$ remise à l'organisme

Les employés et retraités de la Ville de Laval unis pour la Croix-Rouge

Par Salle des nouvelles

Les employés et retraités de la Ville de Laval ont remis un chèque de 112 302,60 $ à la Croix-Rouge lors de la clôture de leur 32e campagne en milieu de travail. L’argent amassé contribuera au fonds d’urgence de la Croix-Rouge canadienne visant à répondre aux besoins de première nécessité de victimes de sinistres majeurs (hébergement, alimentation, habillement, etc.). 

De la fin juin au début août, les employés, les retraités et les élus ont pris part à cette campagne qui s’est déroulée en mode virtuel, puisqu’un grand nombre des employés étaient en télétravail en raison de la pandémie. En temps normal, cette importante contribution aurait été dévoilée lors d’une cérémonie protocolaire à l’hôtel de ville, mais c’est par l’entremise  de l’intranet que l’annonce a été faite.

La division du Québec de la Croix-Rouge canadienne redistribue les fonds à la communauté. Depuis les 10 dernières années, plus de 943 968,60 $ ont été amassés dans le cadre de la campagne des employés et retraités de la Ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.