Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre de la 24e édition

Biscuit Sourire Tim Hortons: 16 restaurants de Laurentides-Lanaudière soutiennent Leucan

durée 09h00
15 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons ® est de retour. Elle appuiera Leucan Laurentides-Lanaudière à Saint-Jérôme, Mirabel, Sainte-Sophie, Sainte-Adèle et Saint-Donat.

Du 14 au 20 septembre, la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire dans 16 succursales de la région sera remise à Leucan Laurentides-Lanaudière.

De retour pour une 24e  année, la campagne appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment Leucan Laurentides-Lanaudière – un des 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires qui recevront le soutien de la campagne annuelle.

Cette semaine, jusqu'au 20 septembre, les propriétaires de restaurant verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit afin d’appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté.

Cette année, les restaurants Tim Hortons de Mirabel (rue Saint-Simon du Chicot Nord, chemin Wilfrid-Laurier à Saint-Canut), Piedmont, Prévost, Sainte Adèle, Sainte-Sophie, Saint-Donat de Montcalm, Saint-Jérôme (Curé-Labelle, Martigny Ouest, Montigny, John F. Kennedy, Roland-Godard, halte de la Porte-du-Nord et St-Antoine) et Val-David, appuient Leucan qui vient en aide aux familles dont l’enfant est atteint de cancer.

Dans le cadre de la campagne annuelle du Biscuit Sourire l’an dernier, les propriétaires et les invités des restaurants Tim Hortons® de partout au pays ont amassé une  somme record de 9,8 M$ pour soutenir des organismes caritatifs locaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un test de dépistage oral du VIH approuvé pour la vente par Santé Canada

Un test de dépistage du VIH oral, qui se fait à domicile et fournit des résultats en 20 minutes, fait son entrée au Canada. OraSure Technologies a annoncé mardi que son autotest OraQuick VIH avait reçu un permis de distribution de Santé Canada. Il est utilisé depuis plus d'une décennie aux États-Unis. Bien qu'il ne s'agisse pas du premier ...

Publié hier à 9h00

Un quart des Canadiens ont été victimes de fraude ou d'extorsion, selon un sondage

Un Canadien sur quatre déclare avoir été victime de fraude ou d'extorsion, selon un nouveau sondage Léger. Ce coup de sonde, qui a été réalisé en ligne Eet pour lequel aucune marge d'erreur ne peut être attribuée, a été mené auprès de 1536 Canadiens entre le 6 et le 9 février 2026. Les résultats indiquent que 25 % des Canadiens ont été ...

Publié le 10 février 2026

Ottawa prévoit d'ajouter 8000 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques

Le gouvernement fédéral compte augmenter le nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles à travers le pays dans le cadre de sa nouvelle stratégie automobile. Ottawa prévoit de dépenser plus de 84 millions $ pour ajouter 8000 bornes de recharge pour véhicules électriques au parc existant, qui compte déjà plus de 30 000 ...