Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux campagnes stratégiques

Concours Idéa : Laval remporte 8 prix

durée 06h00
28 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Laval a remporté huit prix, dont trois Or, lors du concours de création publicitaire Idéa.

La campagne publicitaire « Mets du respect dans ton bac » et la campagne stratégique de la nouvelle image de marque « Laval. Une île d’exceptions. », conçues en collaboration avec l’agence Tam-Tam/TBWA, ont ainsi fait la démonstration d’une union de leurs qualités créatives et stratégiques.

Chacune de ces campagnes s’est traduite par des retombées majeures. Toutes deux ont obtenu des résultats performants lors de leur déploiement auprès de la population, ce qui a permis de diffuser et d’instaurer une image forte de Laval. L’obtention des présents prix s’inscrit dans cette lignée, soit de poursuivre le rayonnement de Laval, mais aussi celui de la qualité de vie offerte à ses citoyens.

Prix de Tam-Tam\TBWA pour la Ville de Laval au concours Idéa 2020

1.    Mets du respect dans ton bac | OR 

Craft/production | Musique

 

2.    Mets du respect dans ton bac | ARGENT

Création publicitaire | Contenu de marque vidéo 

 

3.    Mets du respect dans ton bac | BRONZE

Création publicitaire | Contenu de marque audio

 

4.    Campagne de marque | ARGENT

Design de communication

 

5.    Campagne de marque (télé) | ARGENT

Design en mouvement

 

6.    Mets du respect dans ton bac | OR

Média | Création de contenu

 

7.    Mets du respect dans ton bac | OR

Résultats d’affaires et stratégie | Responsabilité sociale

 

8.    Mets du respect dans ton bac – ARGENT

Résultats d’affaires et stratégie | Mobilisation et rayonnement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Un immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 années suivant son arrivée

Un nouveau rapport indique qu'un nouvel immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 ans suivant son arrivée, et que la plupart de ceux qui partent le font au cours des cinq premières années suivant leur arrivée. Le rapport annuel «Leaky Bucket» (le seau percé) de l'Institut pour la citoyenneté canadienne indique que les titulaires d'un ...

Publié à 10h27

Le CRTC va rendre sa décision sur la nouvelle définition du contenu canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) doit rendre publique mardi sa décision concernant une nouvelle définition du contenu canadien. Cette définition modernisée s’appliquera à la télévision et aux services de diffusion en continu. La décision du CRTC fait suite à une audience publique de deux semaines ...

Publié hier à 18h00

Un service de déménagement professionnel qui s’impose comme référence à Laval

Dans un secteur aussi essentiel que celui du déménagement, peu d’entreprises locales réussissent à bâtir une réputation solide, constante et respectée. C’est pourtant le cas de Transport Colivex, une entreprise lavalloise qui connaît une croissance impressionnante et qui s’affirme aujourd’hui comme l’un des acteurs les plus fiables et appréciés de ...