Publicité

2 octobre 2020 - 12:00

Six secteurs visés

Le député de Rivière-des-Mille-Îles lance ses prix de reconnaissance aux citoyens

Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, a annoncé la tenue de la première édition des prix Reconnaissance  du député Luc Desilets afin de rendre hommage aux citoyennes et aux citoyens de la circonscription ayant contribué de façon exceptionnelle à la collectivité.

Les récipiendaires seront présentés lors d’une soirée reconnaissance, le 19 novembre prochain, afin de célébrer l’engagement des citoyennes et des citoyens lauréats dans les catégories suivantes :

• Affaires ;
• Culture ;
• Éducation ;
• Environnement ;
• Sport ;
• Humanitaire-Communautaire-Engagement social.

Un prix Coup de cœur du député sera également remis lors de cette soirée, permettant ainsi à sept personnes d’être honorées pour avoir contribué au rayonnement de notre communauté.

« C’est une occasion de reconnaître l’apport exceptionnel de ces personnes et le rayonnement qu’elles ont eu dans Rivière-des-Mille-Îles », souligne le député Luc Desilets.

La candidature d'une personne que les citoyen.ne.s connaissent et dont ils sont fier.e.s ou reconnaissant.e.s doit être envoyée d’ici le 30 octobre prochain à 17 h. Il est  également possible de présenter sa propre candidature.

Un formulaire en ligne pour soumettre une candidature, ainsi que tous les détails des prix Reconnaissance se retrouvent sur le site Web du député : http://lucdesilets.quebec/prix-reconnaissance-luc-desilets/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.