Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Six secteurs visés

Le député de Rivière-des-Mille-Îles lance ses prix de reconnaissance aux citoyens

durée 12h00
2 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, a annoncé la tenue de la première édition des prix Reconnaissance  du député Luc Desilets afin de rendre hommage aux citoyennes et aux citoyens de la circonscription ayant contribué de façon exceptionnelle à la collectivité.

Les récipiendaires seront présentés lors d’une soirée reconnaissance, le 19 novembre prochain, afin de célébrer l’engagement des citoyennes et des citoyens lauréats dans les catégories suivantes :

• Affaires ;
• Culture ;
• Éducation ;
• Environnement ;
• Sport ;
• Humanitaire-Communautaire-Engagement social.

Un prix Coup de cœur du député sera également remis lors de cette soirée, permettant ainsi à sept personnes d’être honorées pour avoir contribué au rayonnement de notre communauté.

« C’est une occasion de reconnaître l’apport exceptionnel de ces personnes et le rayonnement qu’elles ont eu dans Rivière-des-Mille-Îles », souligne le député Luc Desilets.

La candidature d'une personne que les citoyen.ne.s connaissent et dont ils sont fier.e.s ou reconnaissant.e.s doit être envoyée d’ici le 30 octobre prochain à 17 h. Il est  également possible de présenter sa propre candidature.

Un formulaire en ligne pour soumettre une candidature, ainsi que tous les détails des prix Reconnaissance se retrouvent sur le site Web du député : http://lucdesilets.quebec/prix-reconnaissance-luc-desilets/.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 9 janvier 2026

Collecte des bacs à ordures et de recyclage aux deux semaines à Laval

À compter du 1er avril 2026, la collecte des déchets (bac noir) s’effectuera toutes les deux semaines sur le territoire de Laval. Au même moment, la fréquence de la collecte des matières recyclables (bac bleu) sera également ajustée aux deux semaines, un changement instauré à l’échelle provinciale par le gouvernement du Québec dans le cadre de la ...