Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Six secteurs visés

Le député de Rivière-des-Mille-Îles lance ses prix de reconnaissance aux citoyens

durée 12h00
2 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, a annoncé la tenue de la première édition des prix Reconnaissance  du député Luc Desilets afin de rendre hommage aux citoyennes et aux citoyens de la circonscription ayant contribué de façon exceptionnelle à la collectivité.

Les récipiendaires seront présentés lors d’une soirée reconnaissance, le 19 novembre prochain, afin de célébrer l’engagement des citoyennes et des citoyens lauréats dans les catégories suivantes :

• Affaires ;
• Culture ;
• Éducation ;
• Environnement ;
• Sport ;
• Humanitaire-Communautaire-Engagement social.

Un prix Coup de cœur du député sera également remis lors de cette soirée, permettant ainsi à sept personnes d’être honorées pour avoir contribué au rayonnement de notre communauté.

« C’est une occasion de reconnaître l’apport exceptionnel de ces personnes et le rayonnement qu’elles ont eu dans Rivière-des-Mille-Îles », souligne le député Luc Desilets.

La candidature d'une personne que les citoyen.ne.s connaissent et dont ils sont fier.e.s ou reconnaissant.e.s doit être envoyée d’ici le 30 octobre prochain à 17 h. Il est  également possible de présenter sa propre candidature.

Un formulaire en ligne pour soumettre une candidature, ainsi que tous les détails des prix Reconnaissance se retrouvent sur le site Web du député : http://lucdesilets.quebec/prix-reconnaissance-luc-desilets/.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 novembre 2025

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié le 31 octobre 2025

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...