Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Travailleur indépendant : assurer sa tranquillité

durée 10h50
2 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

 

Un travailleur indépendant a pour habitude d’endosser plusieurs rôles et doit jongler constamment entre ceux-ci. Être à la fois propriétaire, entrepreneur et patron n’est pas toujours une partie de plaisir, puisque cela demande beaucoup de patience et d’exigences pour mener à bien les affaires et son équipe tout en gardant à l’esprit de satisfaire un peu plus chaque jour sa clientèle.

 

Bien que ce mode de vie puisse être gratifiant et rempli de défis sur le long terme, il peut devenir vite épuisant. C’est pourquoi nous avions envie de vous faire part d’un outil qui pourrait vous assurer une certaine tranquillité dans votre quotidien de travailleur indépendant en plus de vous apporter davantage de succès.

Faciliter le travail de vos employés

 

En tant que patron, il est de votre devoir de prendre soin de vos employés et de leur offrir un cadre de travail exemplaire et motivant qui fera d’eux les meilleurs candidats pour mener à bien vos divers projets et produits.

 

Le secteur des ressources humaines dans une société est sans aucun doute le plus important, car c’est celui qui gère la communication de tous les employés, mais qui est aussi en contact direct avec la clientèle.

 

La gestion des Ressources Humaines ne s’arrête donc pas à la paperasse et à l’encodage de fichiers Excel, et ça certains l’ont très bien compris en mettant en place un logiciel de gestion idéal pour faciliter le travail. 

Qu’est-ce qu’un outil de gestion RH ?

 

Faire le choix d'un outil de gestion RH dans son entreprise, c’est permettre à son équipe un cadre de travail sain, efficace et dynamique, puisque c’est un logiciel qui permet de consolider chacune des informations du personnel.

 

Ce système d’informations de gestion de ressource humaine centralisé et intuitif est parfaitement conçu pour répondre aux besoins de tous les gestionnaires de la société. Avec cet outil, toutes les données se trouvent au même endroit, ce qui permet de prendre des décisions plus facilement et rapidement et de mettre davantage l’accent sur le côté humain du métier sans pour autant mettre en péril la partie budget.

Une technologie bénéfique

 

À l’ère du numérique et de ce besoin de tout informatiser, il est nécessaire pour vous de faire de la place à cette avancée technologique. Chaque membre de votre personnel pourra ainsi gérer ses propres informations, ce qui permettra à votre équipe de gestionnaires de bénéficier d’une bonne optimisation du temps tout en étant plus proactifs et innovants.

 

De plus, cet outil centralise les appels, la gestion de la performance, les profils de vos employés et les feuilles de temps tout en étant situé au même endroit.

 

Travailler sera alors synonyme de jeu d’enfants!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Un autre cas de rougeole à bord d'un vol qui a atterri à l'aéroport Montréal-Trudeau

Une personne atteinte de la rougeole était à bord d'un avion de Royal Air Maroc ayant atterri à l'aéroport international Montréal-Trudeau le 17 janvier. La Santé publique invite les gens à bord de ce vol ou dans les zones concernées de l'aéroport à surveiller leurs symptômes. Les principaux symptômes de la rougeole sont une fièvre importante, une ...

Publié le 21 janvier 2026

La santé mentale des gens a commencé à se rétablir vers la fin de la pandémie

La santé mentale positive, soit le bien-être psychologique, émotionnel et social, s'est globalement améliorée auprès des Canadiens vers la fin de la pandémie de la COVID-19, confirme un rapport de Statistique Canada publié mercredi. On note toutefois que certains groupes, comme les travailleurs de première ligne et les personnes vivant seules, n’ont ...

Publié le 21 janvier 2026

La circulation sanguine du cerveau est cartographiée de manière sans précédent

Des chercheurs de Polytechnique Montréal ont réussi à cartographier avec une précision sans précédent la circulation du sang dans le cerveau, ce qui pourrait un jour permettre de détecter les signes avant-coureurs de maladies neurodégénératives. L'équipe du professeur Jean Provost a notamment réussi l'exploit d'imager les capillaires sanguins, ...