Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publi-Formation

Industrie du cannabis: Inscrivez-vous dès aujourd’hui aux prochains ateliers du Cégep Gérald-Godin

durée 11h00
2 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Karina Rodrigue

Industrie en pleine expansion, la culture et la transformation du cannabis présentent de nombreuses opportunités d’emplois. 

Si le milieu vous interpelle, sachez que le Cégep Gérald-Godin offre plusieurs ateliers de formation afin d’en apprendre plus sur l’industrie. Bonnes pratiques de production, conception de projet d’usine, bref, les champs d’expertise sont nombreux et variés.

Des ateliers de formation enrichissants

Bonnes pratiques de production - Samedi 5 décembre

Cet atelier court et ciblé s’adresse aux personnes qui désirent se familiariser ou mettre à jour leurs connaissances des exigences d’opération réglementées des usines de cannabis au Canada.

Tous les aspects réglementaires des bonnes pratiques de production pour les cultivateurs et les transformateurs de cannabis y seront couverts.

Conception d’un projet d’usine de culture/transformation - 5 et 6 décembre

Cet atelier divisé en deux séances s’adresse aux participants qui désirent obtenir un permis de culture et/ou de transformation. Les participants sont introduits à la règlementation, aux techniques de culture et à la transformation. Ils sont guidés et invités à échanger sur leur projet d’entreprise afin de bien définir leur concept et obtenir leur permis.

D’autres ateliers seront offerts dès le 23 janvier 2021.

Pour en savoir plus ainsi que pour vous inscrire à l’un des ateliers, cliquez ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...