Publicité

14 décembre 2020 - 16:08

Avis Public

AVIS est donné à Monsieur Nicholas-Mathew Giroux de comparaître au greffe de cette cour situé au 25, rue de Martigny 0, à Saint-Jérôme, à la salle B-1.01 dans les 30 jours de la publication du présent avis dans le journal L'Écho de Laval. Afin d'y recevoir l'avis de présentation de la Demande introductive d'instance en divorce de la demanderesse et la demande pour mesures provisoires et ordonnance de sauvegarde.

Une copie du nouvel avis de présentation a été remis au greffe à l'intention de Monsieur Nicholas-Mathew Giroux.

Lieu: Saint-Jérôme

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.