Publicité

10 mai 2021 - 11:27 | Mis à jour : 11:57

Inscription en ligne

Invitation à la soirée publique du 26 mai sur la planification du centre-ville de Laval

Par Catherine Deveault

Toutes les réactions 1

Dans le cadre de la démarche de planification de son centre-ville, la Ville de Laval a adopté le projet de programme particulier d’urbanisme (PPU) le 4 mai dernier.

Les citoyens et les organismes sont invités à prendre connaissance du document et à faire part de leurs commentaires, en vue de le bonifier avant l’adoption de sa version définitive, au cours des prochains mois.

Cet exercice de planification est une occasion unique de doter Laval, 3e ville du Québec, d’un centre fort, et attrayant, qui est en cohérence avec les besoins et les aspirations de tous les Lavallois.

Inscription à la consultation publique du 26 mai, 19 h

Pour participer à la consultation publique du 26 mai, il faut s’inscrire en ligne au www.repensonslaval.ca/centre-ville.

Lors de cette soirée virtuelle, les experts en urbanisme de la Ville présenteront les grandes lignes du projet. Une période de questions suivra la présentation. Les commentaires et les recommandations des citoyens et des organismes devront être déposés en ligne, sous forme de mémoire, avant le 16 juin 2021.

Un guide du participant est disponible au www.repensonslaval.ca/centre-ville tout comme le contenu du projet de PPU centre-ville. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • J'ai hâte de voir ça si le projet, va aller dans lès idées dès citoyens pour faire plaisir ou il vont les mettres sur le projet pour de vrai

    Martine - 2021-05-10 20:52