Publicité

29 juin 2021 - 15:03 | Mis à jour : 15:07

Près de 40 000 $ amassés au profit des Nomades

33e édition du tournoi de golf de la Fondation du Collège Montmorency

Par Catherine Deveault

Le 22 juin dernier, ce sont rassemblés au Club de Golf de Rosemère, présidents d’honneur, anciens étudiants-athlètes, partenaires et donateurs ayant à cœur le développement éducatif et sportif des étudiants Nomades du Collège Montmorency. L’évènement a permis d’amasser 38 045 $ pour soutenir les 300 étudiants-athlètes du Collège, en plus de contribuer au développement du programme sportif.

Heureusement, la météo était au rendez-vous et la bonne humeur était palpable chez les amateurs de golf, qui se retrouvaient après un an de pause pour le tournoi de golf. La formule repensée a permis aux joueurs de participer à l’encan virtuel en plus de courir la chance de remporter un des nombreux prix de présence.

Les derniers mois n’ont pas été faciles pour les étudiants-athlètes du Collège Montmorency. Il est maintenant possible d’entrevoir un avenir prometteur selon la Fondation. Grâce au soutien des donateurs, les étudiants pourront exploiter leur plein potentiel dans le sport qui leur tient à cœur et devenir une meilleure version d’eux-mêmes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.