Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

D'abord tenté par le gros lot du Lotto Max

Un Lavallois devient millionnaire avec l’Extra

durée 15h00
6 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

En se laissant exceptionnellement tenter par le gros lot du Lotto Max au tirage du 11 juin, André Rousseau n’a pas manqué d’ajouter l’Extra à sa participation. C’est ainsi que le Lavallois a gagné le gros lot, mais pas avec la loterie qu’il croyait, puisque c’est grâce à l’Extra qu’il a raflé 1 000 000 $.

Le détaillant vendeur était le Boni-Jour (7780, boulevard Lévesque Est, Laval). Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

André est un amateur de La Poule aux œufs d’or. En voyant que le gros lot du Lotto Max était à 70 000 000 $, il a tenté sa chance à cette loterie et s’est procuré une mise-éclair, à laquelle il a ajouté l’Extra.

Lorsqu’il a vérifié son billet, le Lavallois a constaté qu’il remportait trois participations gratuites pour le tirage suivant. En regardant les résultats de plus près, il a réalisé que tous les numéros de l’Extra figuraient sur son billet. Il est demeuré figé pendant un moment, son cœur battant la chamade. Avec son million, André compte gâter quelques proches et acheter une voiture électrique.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal, sur rendez-vous seulement, aux détenteurs de billets gagnants de 2 000 $ ou plus.

Ceux-ci sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Ottawa prévoit lancer une stratégie sur la santé des hommes en 2026

Ottawa prévoit publier une stratégie sur la santé des hommes et des garçons au début de l'année prochaine, une initiative réclamée depuis longtemps par les défenseurs de la santé masculine afin de remédier aux problèmes qui empêchent les hommes d'obtenir les soins dont ils ont besoin. La ministre de la Santé, Marjorie Michel, a indiqué avoir ...

Publié à 12h00

Traverser la période des Fêtes en l'absence d'un être cher

Le temps des Fêtes peut être une période particulièrement difficile pour les personnes endeuillées. Elles n'ont pas nécessairement le cœur aux célébrations. Il existe cependant des moyens pour «adoucir» ce moment de l'année où l'absence d'un être cher se fait davantage ressentir, selon deux expertes. La période des Fêtes, synonyme de ...

Publié hier à 18h00

Repérer les signes de déclin chez vos proches aînés durant les Fêtes

Le temps des Fêtes est un moment propice pour repérer des signes de déclin chez nos proches. Trop souvent, les personnes âgées vont mettre la faute sur le vieillissement normal, alors qu'il est possible d'agir en prévention pour certains problèmes de santé. La Fondation AGES lance une formation gratuite disponible en ligne pour aider les gens à ...