Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

D'abord tenté par le gros lot du Lotto Max

Un Lavallois devient millionnaire avec l’Extra

durée 15h00
6 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

En se laissant exceptionnellement tenter par le gros lot du Lotto Max au tirage du 11 juin, André Rousseau n’a pas manqué d’ajouter l’Extra à sa participation. C’est ainsi que le Lavallois a gagné le gros lot, mais pas avec la loterie qu’il croyait, puisque c’est grâce à l’Extra qu’il a raflé 1 000 000 $.

Le détaillant vendeur était le Boni-Jour (7780, boulevard Lévesque Est, Laval). Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

André est un amateur de La Poule aux œufs d’or. En voyant que le gros lot du Lotto Max était à 70 000 000 $, il a tenté sa chance à cette loterie et s’est procuré une mise-éclair, à laquelle il a ajouté l’Extra.

Lorsqu’il a vérifié son billet, le Lavallois a constaté qu’il remportait trois participations gratuites pour le tirage suivant. En regardant les résultats de plus près, il a réalisé que tous les numéros de l’Extra figuraient sur son billet. Il est demeuré figé pendant un moment, son cœur battant la chamade. Avec son million, André compte gâter quelques proches et acheter une voiture électrique.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal, sur rendez-vous seulement, aux détenteurs de billets gagnants de 2 000 $ ou plus.

Ceux-ci sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un test de dépistage oral du VIH approuvé pour la vente par Santé Canada

Un test de dépistage du VIH oral, qui se fait à domicile et fournit des résultats en 20 minutes, fait son entrée au Canada. OraSure Technologies a annoncé mardi que son autotest OraQuick VIH avait reçu un permis de distribution de Santé Canada. Il est utilisé depuis plus d'une décennie aux États-Unis. Bien qu'il ne s'agisse pas du premier ...

Publié hier à 9h00

Un quart des Canadiens ont été victimes de fraude ou d'extorsion, selon un sondage

Un Canadien sur quatre déclare avoir été victime de fraude ou d'extorsion, selon un nouveau sondage Léger. Ce coup de sonde, qui a été réalisé en ligne Eet pour lequel aucune marge d'erreur ne peut être attribuée, a été mené auprès de 1536 Canadiens entre le 6 et le 9 février 2026. Les résultats indiquent que 25 % des Canadiens ont été ...

Publié le 10 février 2026

Ottawa prévoit d'ajouter 8000 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques

Le gouvernement fédéral compte augmenter le nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles à travers le pays dans le cadre de sa nouvelle stratégie automobile. Ottawa prévoit de dépenser plus de 84 millions $ pour ajouter 8000 bornes de recharge pour véhicules électriques au parc existant, qui compte déjà plus de 30 000 ...