Publicité

30 août 2021 - 10:39 | Mis à jour : 10:58

Du 1er au 30 septembre

Lowe’s Canada supporte quatre organismes de Laval

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La campagne annuelle des Héros de Lowe’s Canada est de retour cette année, et grâce à la générosité des clients, quatre organismes de la région de Laval.

Du 1er au 30 septembre, les clients qui visiteront les magasins RONA et Réno-Dépôt de Laval seront invités à faire un don pour soutenir la cause locale choisie par le magasin. 

Au terme de la campagne, Lowe’s bonifiera de 50% les sommes amassées jusqu’à concurrence de 2000$ par établissement. 

Organismes soutenus à Laval

L’entrepôt RONA Laval: Maison L’Esther;

Réno-Dépôt Laval: Centre de bénévolat et Moisson Laval;

Réno-Dépôt Sainte-Dorothée: Centre de bénévolat et Moisson Laval;

RONA Laval - Pont Viau: Relais communautaire de Laval;

RONA Quicaillerie Métro: Maison de la famille de Saint-François.

« La campagne des Héros Lowe’s Canada occupe une place privilégiée dans le cœur de nos équipes. Le nombre croissant de centres de distribution et de magasins affiliés RONA qui choisissent de joindre leurs efforts à ceux de nos magasins corporatifs année après année témoigne de façon éloquente de l’engouement de notre réseau tout entier envers cette campagne », explique Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Affaires publiques, protection des actifs et développement durable. « Pour la première fois cette année, nous avons dépassé le cap des 300 emplacements participants. Les mots me manquent pour exprimer toute la fierté ressentie de voir nos gens se mobiliser ainsi pour venir en aide à nos communautés », conclut M. Lamoureux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.