Publicité

7 octobre 2021 - 16:30

En contexte de pandémie

Nouveau programme de soutien et d’accompagnement aux femmes vulnérables

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Femmes en Emploi, un organisme lavallois sans but lucratif, a mis sur pied un nouveau projet intitulé Soutien aux femmes vulnérables, qui aide à atténuer les impacts sanitaires, sociaux et économiques de la COVID-19 qui touchent particulièrement les femmes vulnérables.

Le projet vient en aide notamment aux femmes, leurs familles, et les nouvelles arrivantes, qui malheureusement vivent au seuil de la pauvreté. Il permet de répondre rapidement et de façon différenciée à divers besoins exprimés par des mères principalement allophones et en situation de précarité, ainsi que de contribuer à leur bien-être dans ce contexte de pandémie à Laval.

Le projet est en place jusqu'au 30 septembre 2022.

Il a été rendu possible grâce à la contribution financière de la Fondation Lucie et André Chagnon dans le cadre de son fonds d’urgence COVID-19. Pour toute demande d’informations complémentaires, contacter l'organisme par téléphone au 450-490-4895 ou par courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.