Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

18e année consécutive

HGrégoire sera président d'honneur de l'Opération Nez rouge de Laval--Basses-Laurentides

durée 09h30
19 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le retour des campagnes d’Opération Nez rouge après une année d’absence sur les routes signifie également le renouvellement du partenariat entre HGrégoire et Opération Nez rouge de Laval--Basses-Laurentides et Montréal. 

Ainsi, HGrégoire assumera à nouveau la présidence d’honneur pour la région Laval--Basses-Laurentides sous la gouvernance de Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire.  

Véritable tradition du temps des Fêtes, ce partenariat entre HGrégoire et Opération Nez rouge Laval--Basses-Laurentides en est à sa 18e année consécutive, alors que celui avec la région de Montréal en est à sa deuxième année. 

Pour remercier ceux et celles qui se porteront volontaires auprès de l’Opération Nez rouge à Montréal et à Laval--Basses-Laurentides entre le 26 novembre et le 31 décembre 2021, HGrégoire fera tirer au sort, parmi tous les bénévoles, un voyage pour 2 personnes au Québec, et ce, pour chacune des deux régions. 

« La sécurité routière demeure une cause qui nous tient particulièrement à cœur, et nous continuons de croire qu’il est de notre responsabilité de sensibiliser la population aux dangers de l’alcool au volant », affirme Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire. « C’est pourquoi nous souhaitons encourager nos employés, ainsi que le reste de la population, à devenir bénévoles pour rendre nos routes plus sécuritaires pendant la période des Fêtes. » 

L’année dernière, HGrégoire a collaboré avec l’organisme sur une campagne de sensibilisation virtuelle, étant donné l’absence des traditionnels rassemblements des Fêtes. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...