Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

18e année consécutive

HGrégoire sera président d'honneur de l'Opération Nez rouge de Laval--Basses-Laurentides

durée 09h30
19 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le retour des campagnes d’Opération Nez rouge après une année d’absence sur les routes signifie également le renouvellement du partenariat entre HGrégoire et Opération Nez rouge de Laval--Basses-Laurentides et Montréal. 

Ainsi, HGrégoire assumera à nouveau la présidence d’honneur pour la région Laval--Basses-Laurentides sous la gouvernance de Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire.  

Véritable tradition du temps des Fêtes, ce partenariat entre HGrégoire et Opération Nez rouge Laval--Basses-Laurentides en est à sa 18e année consécutive, alors que celui avec la région de Montréal en est à sa deuxième année. 

Pour remercier ceux et celles qui se porteront volontaires auprès de l’Opération Nez rouge à Montréal et à Laval--Basses-Laurentides entre le 26 novembre et le 31 décembre 2021, HGrégoire fera tirer au sort, parmi tous les bénévoles, un voyage pour 2 personnes au Québec, et ce, pour chacune des deux régions. 

« La sécurité routière demeure une cause qui nous tient particulièrement à cœur, et nous continuons de croire qu’il est de notre responsabilité de sensibiliser la population aux dangers de l’alcool au volant », affirme Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire. « C’est pourquoi nous souhaitons encourager nos employés, ainsi que le reste de la population, à devenir bénévoles pour rendre nos routes plus sécuritaires pendant la période des Fêtes. » 

L’année dernière, HGrégoire a collaboré avec l’organisme sur une campagne de sensibilisation virtuelle, étant donné l’absence des traditionnels rassemblements des Fêtes. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...

Publié à 13h00

Environnement: 2025 a été l'année des reculs

L’année qui vient de s’écouler a été marquée par des reculs en matière de protection de l’environnement au Québec et au Canada, des reculs souvent justifiés par les décisions du président américain. Mais Donald Trump a le dos large, selon certains observateurs qui appellent les gouvernements à résister aux pressions visant à faire marche arrière en ...

Publié hier à 18h00

Les urgences débordent et Santé Québec s'attend à une hausse de l'achalandage

Les urgences débordent de nouveau, mais certaines régions s'en tirent mieux que d'autres. Lundi matin, le taux d'occupation sur civière pour l'ensemble de la province s'élevait à 128 % et Santé Québec s'attend à une augmentation dans les prochains jours, entre autres en raison du pic de l'influenza qui est sur le point d'être atteint. Parmi les ...