Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Central Parc et Marquise Condominiums

Deux projets de Laval récompensés aux Prix Habitat Design 2021

durée 10h45
23 novembre 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Deux projets de Laval se sont distingués lors de la cérémonie tenue par Le monde de l'habitation pour annoncer les lauréats du concours Les Prix Habitat Design 2021.

Rappelons que cet événement célèbre la créativité des artisans de la grande industrie de l’habitation et récompense les unités modèles et les bureaux de vente les mieux aménagés. 

Ainsi, les projets Marquise Condominiums et Central Parc Laval remportent la double couronne dans les catégories Choix du public, alors que le Central Parc Laval se distingue en plus dans les Choix du jury.

Dans la catégorie Grand Prix Habitat Design – Volet Unité modèle aménagée, le projet Central Parc Laval a effectivement remporté le choix du jury. Il décroche également le choix du public dans la catégorie Grand Prix Habitat Design.

Pour sa part, c'est dans la catégorie Grand Prix Habitat Design –  Volet Unité modèle aménagée que le projet Marquise Condominiums à Laval remporte le choix du public. 

« La valorisation des professions du design, toutes disciplines confondues – architecture, paysage, aménagement intérieur, design graphique – constitue une avenue que l’on doit clairement appuyer pour assurer une meilleure conception de nos milieux de vie. Les Prix Habitat Design nous interpellent à cet égard. Initiative importante et fort pertinente, ces prix démontrent la justesse de la collaboration interprofessionnelle », de noter le designer industriel Michel Dallaire.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • DR
    Diane Roy
    temps Il y a 3 ans
    Un prix pour central park et non parc, pas de parc en plein boulevard wow!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...