Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour des finissants

La Fondation du Collège Montmorency remet plus de 40 000 $ de bourses d’études

durée 12h00
7 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Gala du mérite et de l’excellence de la Fondation du Collège Montmorency où plus d’une cinquantaine de bourses d’études ont été remises à des diplômées et diplômés du Collège a eu lieu le 24 novembre dernier.

Lors de l’évènement, les 54 récipiendaires ont été honorés pour leur dossier scolaire exceptionnel et pour leur engagement dans leur département ou dans la vie étudiante. Au total, ils ont reçu plus de 40 000$ en bourses d’études offertes par la Fondation du Collège Montmorency ainsi que ses donateurs et partenaires.

Cet évènement, organisé en collaboration avec les équipes du Collège Montmorency, a permis de réunir plus de 150 invités - boursiers, professeurs et donateurs - dans l’enseigne du cégep.

Sous forme de parcours, chaque trio était invité à fouler le tapis rouge, à prendre une photo officielle, puis à échanger au salon V.I.P.

Pour plusieurs, ce fut de belles retrouvailles à la suite d’une année d’enseignement à distance. C’est dans une ambiance chaleureuse et avec le sourire au visage que les récipiendaires ont été honorés à l’occasion de leur dernier passage au Collège.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

durée Hier 15h00

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

durée Hier 12h00

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...