X
Rechercher
Publicité

CISSS de Lanaudière

Familles d’accueil recherchées pour la clientèle jeunesse

durée 11h30
6 avril 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière est à la recherche de familles d’accueil pour héberger des jeunes âgés de 0 à 17 ans qui vivent des difficultés personnelles ou familiales ne leur permettant plus de demeurer dans leur milieu naturel.

Il s’agit généralement d’enfants faisant l’objet d’une intervention dans le cadre de la Loi sur la protection de la jeunesse.

Vous êtes intéressé à devenir une famille d’accueil ?

Nous vous invitons à assister à une rencontre d’information virtuelle. Deux rencontres auront lieu, le mardi 12 avril, de 9 h à 12 h et le mercredi 13 avril, de 19 h à 21 h 30. La procédure pour soumettre votre candidature, les critères de sélection et les modalités de rémunération seront notamment présentés.

Pour vous inscrire à la rencontre, vous devez confirmer par courriel votre présence et la date de la rencontre à laquelle vous désirez participer à l’adresse suivante : [email protected].

Un lien vous sera ensuite acheminé par courriel pour confirmer votre inscription à la rencontre virtuelle choisie.

Pour plus d’information au sujet des rencontres, vous pouvez communiquer au 1 800 229-1152, poste 2441, ou visiter l’onglet Famille d’accueil du site Web : www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Lancement de la saison au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles

Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles célèbrent l’arrivée de la saison estivale le samedi 4 juin prochain avec l’ouverture les fins de semaine du Centre de location d’embarcations de la Berge du Garrot et des installations du terminal ERRE écomobilité de Boisbriand.  Le Centre de location et tous les terminaux ERRE, incluant les ...

SMT Hautes Technologies remet un don majeur historique au Centre de pédiatrie sociale Laval

Le 5 mai dernier, l’entreprise lavalloise SMT Hautes Technologies a remis un don historique de 100 000 $ au Centre de pédiatrie sociale Laval. Il s’agit du plus grand don corporatif reçu par l’organisme depuis son ouverture il y a 10 ans. Un don surprise de 100 000 $ SMT Hautes Technologies fait partie des donateurs du Centre de pédiatrie ...

durée Hier 18h00

La traditionnelle fête québécoise des arbres célèbre ses 140 ans

En cette année 2022, le Mois de l’arbre et des forêts célèbre son 140e anniversaire! En effet, c’est en 1882 qu’a été instaurée la tradition québécoise de célébrer les arbres dans toute la province.  Le 27 mai 1882, plus exactement, le lieutenant-gouverneur de l’époque, l’Honorable Théodore Robitaille, proclame dans la Loi sur les terres et ...