Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CISSS de Lanaudière

Familles d’accueil recherchées pour la clientèle jeunesse

durée 11h30
6 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière est à la recherche de familles d’accueil pour héberger des jeunes âgés de 0 à 17 ans qui vivent des difficultés personnelles ou familiales ne leur permettant plus de demeurer dans leur milieu naturel.

Il s’agit généralement d’enfants faisant l’objet d’une intervention dans le cadre de la Loi sur la protection de la jeunesse.

Vous êtes intéressé à devenir une famille d’accueil ?

Nous vous invitons à assister à une rencontre d’information virtuelle. Deux rencontres auront lieu, le mardi 12 avril, de 9 h à 12 h et le mercredi 13 avril, de 19 h à 21 h 30. La procédure pour soumettre votre candidature, les critères de sélection et les modalités de rémunération seront notamment présentés.

Pour vous inscrire à la rencontre, vous devez confirmer par courriel votre présence et la date de la rencontre à laquelle vous désirez participer à l’adresse suivante : [email protected].

Un lien vous sera ensuite acheminé par courriel pour confirmer votre inscription à la rencontre virtuelle choisie.

Pour plus d’information au sujet des rencontres, vous pouvez communiquer au 1 800 229-1152, poste 2441, ou visiter l’onglet Famille d’accueil du site Web : www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

26 septembre 2022

Retour en images sur la cérémonie hommage aux policiers décédés en fonction

L’émotion était palpable ce dimanche en après-midi à Ottawa sur la colline parlementaire. Près de 4 500 policiers provenant des quatre coins du Canada, et de la région du Suroît, se sont réunis pour rendre hommage aux agents décédés dans l’exercice de leur fonction plus tôt cette année. Parmi les intervenants qui ont pris part à cette cérémonie ...

25 septembre 2022

Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...