Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CISSS de Lanaudière

Familles d’accueil recherchées pour la clientèle jeunesse

durée 11h30
6 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière est à la recherche de familles d’accueil pour héberger des jeunes âgés de 0 à 17 ans qui vivent des difficultés personnelles ou familiales ne leur permettant plus de demeurer dans leur milieu naturel.

Il s’agit généralement d’enfants faisant l’objet d’une intervention dans le cadre de la Loi sur la protection de la jeunesse.

Vous êtes intéressé à devenir une famille d’accueil ?

Nous vous invitons à assister à une rencontre d’information virtuelle. Deux rencontres auront lieu, le mardi 12 avril, de 9 h à 12 h et le mercredi 13 avril, de 19 h à 21 h 30. La procédure pour soumettre votre candidature, les critères de sélection et les modalités de rémunération seront notamment présentés.

Pour vous inscrire à la rencontre, vous devez confirmer par courriel votre présence et la date de la rencontre à laquelle vous désirez participer à l’adresse suivante : [email protected].

Un lien vous sera ensuite acheminé par courriel pour confirmer votre inscription à la rencontre virtuelle choisie.

Pour plus d’information au sujet des rencontres, vous pouvez communiquer au 1 800 229-1152, poste 2441, ou visiter l’onglet Famille d’accueil du site Web : www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h15

Nouvel outil pour combattre le cancer du poumon

Un nouvel outil développé par des chercheurs des universités Laval et McGill permettrait de déterminer avec une précision d'environ 95 % le risque de voir le cancer réapparaître chez un patient qui a subi une résection d’une tumeur pulmonaire. Les équipes des professeurs Logan Walsh et Daniela Quail, de l’Université McGill, et Philippe Joubert, ...

31 janvier 2023

SAAQ: la transition informatique implique la suspension de plusieurs services courants

Une transformation informatique qui vise à offrir bientôt des services en ligne simples d’utilisation et sécuritaires à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) est en cours depuis jeudi dernier, jusqu’au 20 février prochain, mais elle implique la suspension de plusieurs services courants. Par exemple, aucun véhicule ne peut être ...

30 janvier 2023

Québec: minorités visibles sous-représentés chez les dirigeants d'organismes publics.

Un nouveau rapport publié lundi constate que les membres des minorités visibles sont encore sous-représentés dans les postes de direction des organismes publics québécois. La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse constate que les obstacles persistent non seulement pour accéder aux emplois, mais encore davantage pour la ...