X
Rechercher
Publicité

OKIOK annonce : la version 3.0

Une soirée de réseautage afin de découvrir la nouvelle direction de l’entreprise

durée 18h00
3 mai 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Leader depuis 30 ans en cybersécurité, OKIOK est fière d’annoncer la tenue de l’événement « OKIOK annonce : la version 3.0 », une soirée de réseautage qui se tiendra le mercredi 18 mai prochain à 17 h, au Café Ricardo de Laval.

À cette occasion, l’entreprise québécoise, passée maître dans la gouvernance et la protection de l’information, présentera sa nouvelle équipe de gestion, dont l’arrivée de deux nouveaux présidents ainsi que sa nouvelle structure interne. Les clients, partenaires et employés de l’entreprise sont invités à y participer.

Lors de cette soirée, OKIOK en profitera pour souligner l’implication exceptionnelle de M. Claude Vigeant et de Mme Cindy Walsh, qui ont été à la direction de l’entreprise pendant 21 ans. Deux visionnaires qui ont positionné OKIOK en tant que pionnière québécoise, au chapitre des services-conseils et de la recherche et développement de solutions de cybersécurité. Ils passeront le flambeau de la direction à Messieurs. Éric Vigeant et Michel de Marinis.

Présentée en formule 5 à 7, la soirée débutera par un cocktail signature. Des bouchées seront servies alors que les invités auront l’occasion d’entendre les nouveaux présidents s’exprimer à propos de leur vision innovante pour l’entreprise et de leurs projets d’avenir.

OKIOK a à cœur de mettre de l’avant son réseau afin de permettre à ses partenaires, clients et employés de se rencontrer et de discuter des nouvelles opportunités et des défis de l’industrie.

Ayant développé au fil des années un solide réseau mondial de partenaires, grâce auquel elle a pu élargir la portée de ses solutions et de ses services en cybersécurité, l’entreprise souhaite leur permettre de tirer profit de son expertise en innovation et développement, qui est au cœur de son approche globale. Hautement important, non seulement pour son réseau de partenaires, mais aussi pour ses clients et employés, l’événement sera une occasion unique de leur transmettre la vision renouvelée de l’entreprise, toujours axée sur l’excellence.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grossessesansalcool.ca vous renseigne sur l’alcool, la grossesse et la prévention du Trouble du spectre de l’alcoolisation fœtale

L’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ) est heureuse de présenter son nouveau site web bilingue sur l’alcool, la grossesse et la prévention du Trouble du spectre de l’alcoolisation fœtale (TSAF).  Créé pour partager des faits et des ressources dans le respect des différentes réalités et pour réunir l’ensemble des outils de la ...

durée Hier 16h00

Un homme amputé lance un appel à la prudence aux enfants de Laval

Daniel Lanteigne, un doyen du Programme pour enfants amputés (LES VAINQUEURS) de l’Association des Amputés de guerre, connaît très bien les conséquences tragiques d’un accident de tracteur de pelouse.  À l’âge de six ans, il a subi un accident impliquant une telle machine. Maintenant dans la trentaine et père d’un jeune garçon, il tient plus que ...

durée Hier 14h30

Le programme de cadets est de retour dans 76 villes et municipalités de la province

À partir du 30 mai, pour une 12e année, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province.  Les cadets assureront, entre autres, une présence dans les quartiers et les parcs, répondront aux demandes de renseignements des citoyens et bonifieront le travail des patrouilleurs en effectuant de ...