Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Célébration de la fête des Mères

L’équipe de livraison d'Amazon a pris la route pour surprendre une centaine de mamans de Laval

durée 16h00
10 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Pour célébrer la fête des Mères, l’équipe de livraison d’Amazon du centre DXT5 à Laval a pris la route pour surprendre une centaine de mamans de Laval avec des cadeaux provenant d’une entreprise québécoise appartenant à des femmes, SOJA&CO.

L’équipe a également fait un arrêt à la Maison de la Famille Saint-François ainsi que chez Mieux-Naïtre à Laval pour remettre des dizaines de colis à ces deux organismes qui offrent de précieux services aux familles de Laval. 


« Nous voulions faire quelque chose pour que les mamans de la région se sentent encore plus spéciales à l’occasion de la fête des Mères », a déclaré Véronique Cantin, directrice régionale des opérations de la station DXT5. « Notre équipe s’est amusée à assembler les colis #SuperMamansAmazon et à les livrer à nos clientes régulières à Laval ». 


L’initiative #SuperMamansAmazon a permis à l’équipe du centre DXT5 de poursuivre son implication sociale avec une initiative qui célèbre la communauté dans laquelle le centre de Laval est établi, avec des produits locaux disponibles sur Amazon.ca.


« Amazon nous permet de rejoindre des clients à travers le Canada qui n’auraient peut-être jamais entendu parler de SOJA&CO auparavant », a déclaré Laurence Gaudreau-Pépin, présidente et fondatrice de l’entreprise. « Nous avons vraiment vu notre notoriété augmenter dans l’Ouest canadien ainsi qu’en Ontario, qui sont deux nouveaux marchés pour SOJA&CO ! Cela nous a également aidés à nous développer durant la pandémie, alors que les clients cherchaient des moyens de se détendre et de se sentir bien chez eux. Nous sommes convaincus qu’Amazon nous a  permis d’atteindre et de dépasser nos objectifs de vente. Il a été si facile de travailler avec leur équipe et le fait qu’ils s’occupent du service clientèle a changé la donne pour nous. », conclut-elle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié le 6 février 2026

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié le 6 février 2026

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...