Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grande collecte de fonds des Grands Frères Grandes Sœurs de l’Ouest-de-l’Île

Le 7e Ribfest annuel de Montréal est de retour du 12 au 14 août

durée 15h00
18 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La plus grande collecte de fonds de l’année des Grands Frères Grandes Sœurs de l’Ouest-de-l’Île aura lieu du 12 au 14 août, de 11 h à 21 h, au 13665, boulevard Pierrefonds.

Cette année, le festival sera de nouveau un événement à part entière, avec 4 Ribbers, 14 Food Trucks, 15 vendeurs du marché local, une Kid Zone, de la musique live et un jardin de bière.

Les fonds récoltés lors du festival par la collecte de dons, ainsi que par la vente de marchandises et de boissons, seront reversés aux différents programmes proposés par l’agence. Chaque programme permet d’établir des relations de mentorat qui changent la vie des jeunes de l’Ouest-de-l’Île.

Le festival est une fois de plus parrainé par Traffic Tech et Flighthub, deux donateurs et supporters de longue date de l’agence. Les employés de Traffic Tech et de Flighthub ont été au cœur du festival chaque année.

« En tant que bénévole au Ribfest depuis quelques années, je peux vraiment dire que c’est une expérience enrichissante et positive d’année en année. Nous nous amusons énormément chaque année à rencontrer les invités, les organisateurs et les autres bénévoles. Tout le monde est prêt à se surpasser pour faire de cet événement un grand succès. C’est vraiment une journée de sourires et d’observation de la communauté qui se rassemble pour une bonne cause. », commente Maryssa, coordinatrice des médias sociaux et de la communication chez Flighthub.

« J’étais une petite sœur. Les Grands Frères Grandes Sœurs de l’ouest de l’île ont trouvé un moyen étonnant et savoureux de collecter des fonds, des côtes impressionnantes qui mettent l’eau à la bouche, une atmosphère incroyable et tout cela pour aider un organisme local à but non lucratif, quoi de mieux ! », mentionne Wanda, employée de Traffic Tech.

L’agence se réjouit de réunir une fois de plus la communauté autour d’un bon repas et d’une bonne cause !

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 février 2023

La vaccination COVID-19 cible maintenant qu'une partie de la population

Dorénavant la vaccination contre la COVID-19 est recommandée seulement à certaines personnes en particulier celles qui n’ont jamais contracté le virus selon ce qu’a annoncé en point de presse le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau.  En effet, après l’analyse de plusieurs données et recherches, il a été remarqué que les ...

2 février 2023

Québec et Maritimes: 48 heures de froid intense et de fort refroidissement éolien

Une assez brève mais très intense période de froid enveloppera plusieurs régions du Québec à compter de la nuit de vendredi, alors qu’en quelques heures, le mercure chutera de près de 25 degrés Celsius. Environnement Canada précise que les régions de l’Outaouais, de Montréal, de l’Estrie, de la Beauce, des Basses-Laurentides, de Lanaudière, de la ...

2 février 2023

Jour de la marmotte : Fred est décédé la veille de sa prédiction

La célèbre marmotte de Val-d’Espoir en Gaspésie, Fred, est malheureusement décédée cette nuit la veille de sa prédiction au sujet de la longueur de l’hiver à l’occasion du Jour de la marmotte. La petite bête poilue avait neuf ans, mais la petite localité est connue pour son évènement depuis quatorze ans. Toutefois, la cérémonie a bien eu lieu, ...