Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Pourquoi et comment demander un prêt sans enquête de crédit ?

durée 14h44
3 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

 

Une mauvaise cote de crédit peut vous empêcher d’obtenir un prêt alors même que vous avez besoin d’une source de financement rapide pour faire face à une situation difficile. Heureusement, il existe d'autres solutions pour vous permettre d’avoir plus de flexibilité financière et de prendre soin de vos priorités. Quel que soit votre dossier de crédit, vous avez en effet de très bonnes chances d’obtenir un prêt sans enquête de crédit. Mais alors, comment ça marche ? On vous dit tout !

 

Les avantages d’un prêt sans enquête de crédit

Par définition, un prêt sans enquête de crédit ne requiert aucune vérification de vos antécédents. Vous n’êtes donc pas pénalisé par votre score de crédit et vous n'impactez pas non plus votre dossier. Le processus de demande est simplifié et donc également, beaucoup plus rapide. Si votre situation est urgente, vous disposez très vite de la somme demandée pour vous organiser.

 

Les facilités de crédit accordées peuvent varier de 500$ à 1500$. Vous avez donc moins de risque de vous surendetter et évitez ainsi d’aggraver votre situation. De plus, les sociétés de prêts peuvent informer les agences d’évaluation du crédit de votre rigueur dans le remboursement de votre prêt, ce qui contribue à faire remonter, doucement mais sûrement, votre cote de crédit.

Comment l’obtenir ?

Pour obtenir un prêt sans enquête de crédit, il vous suffit de déposer une demande en ligne en complétant un formulaire. Vous n’avez aucun document à imprimer, tout se fait en quelques clics et la quasi-totalité des dossiers est acceptée tant que vous respectez les critères d’admission relatifs à ce type de prêt, soit :

 

  • Occuper le même emploi depuis au moins 3 mois,
  • Gagner 300 dollars ou plus par semaine,
  • Posséder un numéro de téléphone en service,
  • Résider au Québec,
  • Avoir au moins 18 ans.

 

Les délais de traitement sont considérablement accélérés puisqu’aucune enquête de crédit n’est nécessaire. Les agents vérifient simplement les données transmises afin de déterminer le montant de la facilité de crédit qui vous sera accordé. Vous recevez une réponse dans les 48 heures suivant le dépôt de votre demande. Si votre dossier est accepté, le premier virement se fait très rapidement directement dans votre compte en banque.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Un test de dépistage oral du VIH approuvé pour la vente par Santé Canada

Un test de dépistage du VIH oral, qui se fait à domicile et fournit des résultats en 20 minutes, fait son entrée au Canada. OraSure Technologies a annoncé mardi que son autotest OraQuick VIH avait reçu un permis de distribution de Santé Canada. Il est utilisé depuis plus d'une décennie aux États-Unis. Bien qu'il ne s'agisse pas du premier ...

Publié à 9h00

Un quart des Canadiens ont été victimes de fraude ou d'extorsion, selon un sondage

Un Canadien sur quatre déclare avoir été victime de fraude ou d'extorsion, selon un nouveau sondage Léger. Ce coup de sonde, qui a été réalisé en ligne Eet pour lequel aucune marge d'erreur ne peut être attribuée, a été mené auprès de 1536 Canadiens entre le 6 et le 9 février 2026. Les résultats indiquent que 25 % des Canadiens ont été ...

Publié hier à 18h00

Ottawa prévoit d'ajouter 8000 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques

Le gouvernement fédéral compte augmenter le nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles à travers le pays dans le cadre de sa nouvelle stratégie automobile. Ottawa prévoit de dépenser plus de 84 millions $ pour ajouter 8000 bornes de recharge pour véhicules électriques au parc existant, qui compte déjà plus de 30 000 ...