Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Pourquoi et comment demander un prêt sans enquête de crédit ?

durée 14h44
3 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

 

Une mauvaise cote de crédit peut vous empêcher d’obtenir un prêt alors même que vous avez besoin d’une source de financement rapide pour faire face à une situation difficile. Heureusement, il existe d'autres solutions pour vous permettre d’avoir plus de flexibilité financière et de prendre soin de vos priorités. Quel que soit votre dossier de crédit, vous avez en effet de très bonnes chances d’obtenir un prêt sans enquête de crédit. Mais alors, comment ça marche ? On vous dit tout !

 

Les avantages d’un prêt sans enquête de crédit

Par définition, un prêt sans enquête de crédit ne requiert aucune vérification de vos antécédents. Vous n’êtes donc pas pénalisé par votre score de crédit et vous n'impactez pas non plus votre dossier. Le processus de demande est simplifié et donc également, beaucoup plus rapide. Si votre situation est urgente, vous disposez très vite de la somme demandée pour vous organiser.

 

Les facilités de crédit accordées peuvent varier de 500$ à 1500$. Vous avez donc moins de risque de vous surendetter et évitez ainsi d’aggraver votre situation. De plus, les sociétés de prêts peuvent informer les agences d’évaluation du crédit de votre rigueur dans le remboursement de votre prêt, ce qui contribue à faire remonter, doucement mais sûrement, votre cote de crédit.

Comment l’obtenir ?

Pour obtenir un prêt sans enquête de crédit, il vous suffit de déposer une demande en ligne en complétant un formulaire. Vous n’avez aucun document à imprimer, tout se fait en quelques clics et la quasi-totalité des dossiers est acceptée tant que vous respectez les critères d’admission relatifs à ce type de prêt, soit :

 

  • Occuper le même emploi depuis au moins 3 mois,
  • Gagner 300 dollars ou plus par semaine,
  • Posséder un numéro de téléphone en service,
  • Résider au Québec,
  • Avoir au moins 18 ans.

 

Les délais de traitement sont considérablement accélérés puisqu’aucune enquête de crédit n’est nécessaire. Les agents vérifient simplement les données transmises afin de déterminer le montant de la facilité de crédit qui vous sera accordé. Vous recevez une réponse dans les 48 heures suivant le dépôt de votre demande. Si votre dossier est accepté, le premier virement se fait très rapidement directement dans votre compte en banque.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Comprendre la couleur de la glace et la règle «1-10-1» pour prévenir les noyades

Dans la foulée de la noyade d'un homme dans la quarantaine et d'un enfant survenue à Saint-Zénon, la Société de sauvetage du Québec rappelle certaines règles de sécurité à adopter lorsqu'on pratique des activités sur la glace. Ce fut un jour de Noël sombre pour les proches des deux victimes, dont le décès a été confirmé par la Sûreté du Québec ...

Publié hier à 18h00

Le gouvernement suspend l'interdiction d'exporter des plastiques à usage unique

Le gouvernement fédéral suspend son projet d'interdiction de l'exportation de plastique à usage unique en raison des droits de douane et des problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement qui «exercent une pression considérable sur l'économie nationale». Samedi, le gouvernement a lancé dans la Gazette du Canada une consultation de 70 jours sur la ...

Publié hier à 15h00

Saison de la grippe: des réticences persistent face à la vaccination, dit un sondage

Alors que la saison de la grippe bat son plein, un sondage réalisé par la division de la firme Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé démontre que 28 % des Canadiens sont réticents à se faire vacciner contre l’influenza. Trois principales sources d’inquiétude ont été identifiées par les 300 professionnels de la santé consultés ...