Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ordonnance de comparaître

durée 16h15
19 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

CANADA
PROVINCE DE QUÉBEC
DISTRICT DE LAVAL

NO : 540-43-001247-233

COUR DU QUÉBEC
CHAMBRE DE LA JEUNESSE


À : Madame Sabina Castelly
Adresse inconnue

ORDONNANCE

La Cour vous ordonne de comparaître dans un délai de 30 jours à compter de la publication de la présente ordonnance, à la Cour du Québec, chambre de la jeunesse, district de Laval, 2800, boul. St-Martin Ouest, Laval. Une copie de la demande en déclaration d'admissibilité à l'adoption pour l'enfant Ludovick, né le 20 mai 2023 a été déposée à votre intention au greffe de la jeunesse. Veuillez noter que la demande en déclaration d'admissibilité à l'adoption est présentable, le 24 janvier 2024 à 9h15 en salle 3.16 du palais de Justice de Laval sis au 2800, boul. St-Martin Ouest, Laval.

Vous êtes avisée qu'à défaut de produire votre comparution ou votre contestation dans les délais légaux, il pourra être obtenu contre vous un jugement par défaut à cette date.

Laval, le 13 décembre 2023

Honorable Sophie Gravel
Cour du Québec - Chambre de la jeunesse

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...