Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

KNR Traduction ouvre un bureau de traducteurs à Laval

durée 17h00
25 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Texte commandité

KNR, leader reconnu dans le domaine de la traduction multilingue basé à Montréal, est fier d'annoncer l'expansion de ses activités avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Laval. Cette expansion stratégique vise à renforcer sa présence au Québec et à mieux servir sa clientèle grandissante dans la région.

Un partenaire de confiance pour les services langagiers

Depuis sa création, KNR s'engage à fournir des services de traduction de haute qualité en plus de 30 langues, aidant les entreprises et les particuliers à s'épanouir dans un marché globalisé. L'ouverture d’un nouveau bureau à Laval est une étape clé de le développement de la société, permettant de répondre plus efficacement aux demandes locales tout en contribuant à l'économie régionale.

"Nous sommes enthousiastes à l'idée de nous rapprocher de nos clients à Laval et dans les environs," déclare Benjamin Beaudor de KNR Traduction. "Ce nouveau bureau nous permettra de tisser des liens plus étroits avec les entreprises locales et de participer activement au dynamisme économique de la région."

Le nouveau bureau, situé au cœur de Laval, bénéficiera des technologies de traduction les plus avancées comme la mémoire de traduction, des outils de TAO mais aussi des solutions d’intelligence artificielle innovante qui optimiseront les coûts et les délais des projets clients. KNR, c’est également une équipe de traducteurs agréés qui garantira la qualité et la rapidité des services fournis. KNR continue ainsi d'innover et de se positionner comme un partenaire fiable et incontournable dans l'industrie de la traduction au Québec et dans tout le Canada.

Avec son réseau de langagiers spécialisés dans le domaine du droit, de la finance, de la publicité mais aussi de l’industrie, les traductions pourront être réalisées dans de nombreuses langues courantes et plus rares comme l’anglais, le français, l’espagnol, l’arabe et de nombreuses autres langues et dialectes.

Quand solliciter les services d’un linguiste professionnel ?

L’ouverture de ce bureau répond à un réel besoin des entreprises québécoises dans les services de traduction. Beaucoup d’entre elles ont besoin de traduire des documents juridiques ou techniques à destination des industries. Et il est très compliqué de trouver un prestataire disponible dans des langues plutôt rares, comme le hongrois, le bulgare ou encore l’hébreu. 

Laval dispose également d’un pôle important dans la recherche pour les biotechnologies et la pharmacie, mais aussi dans le secteur de la manufacture et de l’agroalimentaire. Toutes es entreprises ont besoin d’assurer une communication fiable avec leurs partenaires étrangers et doivent donc travailler avec un prestataire professionnel et reconnu pour les traductions.

Les particuliers de la ville ont également besoin de traductions pour tous leurs documents officiels et administratifs qui doivent être réalisées par des traducteurs agréés auprès de l’OTTIAQ. L’agence KNR, grâce à son vaste réseau de traducteurs experts, peut réaliser les traductions certifiées de ses clients dans plus d’une trentaine de langues avec des délais rapides.

Vous avez un projet linguistique ou recherchez une compagnie pour les traductions à Laval ou au Québec ? N’hésitez pas à contacter notre équipe afin de recevoir une estimation gratuite et personnalisée qui vous sera soumise par courriel en moins de 40 minutes. Vous pouvez également joindre nos experts au 514-418-2611 pour connaître le coût des traductions et la disponibilités de nos traducteurs pour votre projet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 9 janvier 2026

Collecte des bacs à ordures et de recyclage aux deux semaines à Laval

À compter du 1er avril 2026, la collecte des déchets (bac noir) s’effectuera toutes les deux semaines sur le territoire de Laval. Au même moment, la fréquence de la collecte des matières recyclables (bac bleu) sera également ajustée aux deux semaines, un changement instauré à l’échelle provinciale par le gouvernement du Québec dans le cadre de la ...