Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pascal veut Bute

durée 07h03
18 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Jean Pascal n'attend que l'appel de Lucian Bute. Le boxeur lavallois a pratiquement lancé un défi à son vis-à-vis en mentionnant à la chaîne TVA Sports lundi que si celui-ci était prêt à l’affronter, il serait disposé à laisser tous ses projets de côté afin de se battre contre lui.

 

Pascal a même lancé un appel aux amateurs de boxe d’ici pour que ce duel attendu survienne à court terme.

«Les partisans devraient mettre de la pression sur Bute, car lui-même ainsi qu'InterBox leur doivent cela, a-t-il affirmé. Il s'agit d'un Roumain qui est venu au Québec afin de faire de l'argent et il en a fait grâce aux Québécois.

«Ce serait la moindre des choses de leur donner ça. Ce serait un événement historique qui ferait rayonner le Québec. Ce serait le plus grand combat de toute la boxe canadienne et la première fois que deux boxeurs qui œuvrent dans la Belle Province s'affrontent sur HBO. Si nous attendons deux ou trois ans, il sera trop tard.»

Le président du Groupe GYM, Yvon Michel, a d'ailleurs rappelé que l'intérêt de son protégé envers le boxeur roumain ne date pas d'hier.

«Ça fait quatre ans qu'il dit qu'il veut se battre avec lui et nous disons qu'il n'y a pas de problème, mais il n'y a jamais d'intérêt de l'autre côté, a-t-il mentionné. À un certain moment, nous nous disons que ça ne sert à rien.»

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...

Offre bonifiée pour les trottinettes électriques en libre-service à Laval

Les trottinettes électriques en libre-service sont de retour cette saison dans la ville de Laval. La flotte sera d’ailleurs bonifiée et pourrait atteindre jusqu’à 400 trottinettes. Rappelons que cette initiative émane d’un projet pilote initié en 2023, qui souligne l’engagement de la Ville en faveur d’une mobilité durable. Les appareils seront ...

Piste cyclable du boulevard Samson : Action Laval satisfait de la proposition

Le Conseiller municipal du district Val-des-Arbres et chef par intérim d’Action Laval,  Achile Cifelli, a accueilli favorablement la proposition de la Ville de modifier le gabarit de la piste cyclable sur le boulevard Samson, dans le district de Sainte-Dorothée. Monsieur Cifelli a retiré sa proposition d’enlever complètement la piste ...