Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stéphanie Dubois s’incline

durée 06h58
14 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Stéphanie Dubois n’a pas réussi à accéder au tableau principal des Internationaux d’Australie, s’inclinant au dernier tour des qualifications, samedi dernier (vendredi, heure de l'Est).

Dubois n’a pas fait le poids face à la Serbe Vesna Dolonc, s’avouant vaincue en deux manches de 6-1 et 6-0. La Québécoise, classée au 138e rang mondial, n’a pas été capable de briser le service de son adversaire, 118e raquette au monde, tandis que celle-ci a obtenu six bris.

«Ç’a été un peu difficile, a admis Dubois à Sportcom. Mon adversaire a très bien joué et a fait peu de fautes directes. De mon côté, je ratais des balles que je ne manque pas habituellement. Je sentais que je devais faire quelque chose de plus avec la balle et dans ces moments-là, je fais plus d’erreurs. C’est décevant car j’étais confiante de pouvoir atteindre le tableau principal. Mais elle a joué mieux que moi.»

Le service de la Lavalloise n’a pas été à la hauteur. Elle n’a remporté que 13 points sur sa première balle et cinq sur sa seconde, contre 20 et huit pour Dolonc. Dubois a de plus commis trois doubles fautes. Au total, elle n’a gagné que 29 points dans la rencontre, contrairement à 56 pour la Serbe.

Quant à Polansky, 183e joueur au classement de l’ATP, il a baissé pavillon devant le Français Adrian Mannarino, 6-1 et 6-3.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...