Les Bulldogs resteront à Hamilton pour au moins trois ans

Par Agence QMI
Les Bulldogs de Hamilton demeureront la filiale du Canadien de Montréal dans la Ligue américaine (LAH) pour les trois prochaines années.
C’est ce que la chaîne TVA Sports a appris jeudi. Une entente a également été signée pour que l’équipe demeure à son domicile actuel, le Copps Coliseum, situé à environ une heure de route à l’ouest de Toronto.
L’organisation des Bulldogs tiendra au même endroit une conférence de presse, vendredi à 9h, pour confirmer la nouvelle.
Le club-école du Tricolore a déménagé de Québec (Citadelles) à Hamilton en 2002. Avant de s’associer au Canadien, les Bulldogs étaient liés aux Oilers d’Edmonton de 1996 à 2003. Puis, en 2002-2003, le Bleu-Blanc-Rouge et la formation albertaine se sont partagé cette équipe dans la LAH.
Cette saison, un total de 126 546 spectateurs se sont présentés aux matchs des Bulldogs à Hamilton, pour une moyenne de 5061 personnes par rencontre.
Des rumeurs ont couru en 2012 selon lesquelles les Bulldogs auraient pu déménager à Laval, plus précisément à la nouvelle Place Bell.
Dans le dossier de la construction du nouvel amphithéâtre de la couronne nord de Montréal, un appel d’offres pour la réalisation du projet a été lancé mardi dernier par Infrastructure Québec et La Cité de la culture et du sport.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.