Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Report du duel Pascal-Bute

durée 13h27
7 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Lucian Bute est blessé à une main et le combat qui devait l’opposer à Jean Pascal le 25 mai est remis à une date ultérieure.

 

«Lucian devra se faire retirer des fragments d’os de sa main gauche, probablement jeudi», a indiqué InterBox à la chaîne TVA Sports, mardi.

On ne connaît pas la nouvelle date à laquelle le combat aura lieu, mais elle sera établie selon la convalescence de Bute.

Selon le porte-parole d’InterBox David Messier, le clan Bute a tout tenté pour tenir tout de même le duel tant attendu comme prévu le 25 mai, mais il a opté pour un report après avoir consulté des médecins.

«C’est malheureux, parce qu’il connaissait le meilleur camp de sa carrière», a souligné Messier.

La blessure du Québécois d'origine remonterait à l'année dernière, lors de sa défaite contre le Britannique Carl Froch - la seule de sa carrière. Bute aurait aggravé cette blessure lors de son entraînement.

«Ce n'est pas un coup en particulier, mais une accumulation, a continué Messier. La douleur ne diminuait pas dans sa main gauche malgré les anti-inflammatoires.

En date du 1er avril, 15 000 billets avaient été vendus pour ce méga-combat au Centre Bell. Les promoteurs espéraient une salle comble pour l'évènement, considéré comme l'un des plus gros, sinon le plus gros de l'histoire de la boxe québécoise.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...