Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Frédéric Plesius n’est pas retenu par les Giants de New York

durée 06h50
13 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

L’ex-secondeur du Rouge et Or de l’Université Laval Frédéric Plesius n’a pas réussi à convaincre les Giants de New York de l’inviter à leur camp d’entraînement.

 

Au terme d’un mini-camp, auquel Plesius a participé au cours du week-end, la formation new-yorkaise a fait signer des contrats à six joueurs, notamment à trois vétérans, soit le secondeur Aaron Curry, le bloqueur défensif Frank Okam et l’ailier rapproché Michael Palmer.

L’an dernier, le Lavallois de 25 ans avait pris part à un camp similaire avec les Eagles de Philadelphie, sans toutefois impressionner suffisamment les entraîneurs.

Plesius a été un choix de deuxième tour, le 10e au total, des Tiger-Cats de Hamilton au repêchage de la Ligue canadienne de football en 2012.

Les Giants en ont également profité pour libérer le plaqueur Levy Adcock, le receveur éloigné Marcus Davis, le demi défensif Buddy Jackson, le secondeur Charleus Dieseul, le bloqueur Bobby Skinner et le botteur Jake Rogers.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...