Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxim Lamarche s’entend avec les Flyers

durée 09h32
30 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Sandro Célant
BAIE-COMEAU - 

Le défenseur Maxim Lamarche vient de régler un dossier très important après avoir conclu une entente de trois ans avec les Flyers de Philadelphie.

Le vétéran de 20 ans a officiellement joint les rangs de l’organisation professionnelle, mercredi, et aura l’opportunité de démontrer son savoir-faire dès le prochain camp d’entraînement en compagnie de son coéquipier tchèque Petr Straka.

Les détails du contrat n’ont pas été dévoilés, mais il s’agit sûrement d’un accord à deux volets qui permettra à l’ancien numéro 44 du Drakkar de réaliser un grand rêve.

L’arrière de 6 pieds, 3 pouces, 218 livres, avait récemment confié au Journal qu’il espérait obtenir une offre d’un club pro et c’est maintenant chose faite pour ce Lavallois d’origine.

Pilier important de la brigade défensive en 2012-2013, Lamarche à connu sa meilleure campagne en carrière dans le circuit Courteau avec un bilan de 9 buts, 34 passes et 43 points (en 55 parties) en saison régulière tout en compilant un excellent différentiel de + 31.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...