Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

4 Comètes dans l’équipe d’étoiles

durée 16h14
23 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Les Comètes de Laval ont vu quatre de leurs représentantes être sélectionnées dans l’équipe d’étoiles de la conférence Centrale.

L’équipe lavalloise domine le circuit de la W-League avec quatre nominations.

Ainsi, la gardienne Geneviève Richard, la capitaine Kathryn Acton, qui joue à la défense, Catherine Charron-Delage, qui évolue comme milieu de terrain, et l’attaquante Nkemjika Ezurike ont obtenu leur place parmi l’élite de la ligue.

Dans le cas des deux dernières, il s’agit d’une seconde sélection en autant d’années.

La W-League fera connaître les noms des joueuses figurant sur sa formation «toutes étoiles» demain, mercredi 24 juillet. Le lendemain, jeudi, ce sera au tour des finalistes aux honneurs individuels d’être connus. Les plus méritantes se verront remettre leurs prix samedi, lors du banquet de fin de saison.

Gros week-end

Rappelons que les Comètes de Laval seront en Floride, le week-end prochain afin de participer au tournoi final regroupant les quatre champions du circuit.

Le club, dirigé par Cindy Walsh, tentera de remporter un premier championnat de son histoire. Vendredi, lors du premier match, les Comètes se frotteront aux Cobras de la Caroline.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...

Publié le 28 août 2025

Des changements s'imposent pour lutter contre les abus dans le système sportif

Un nouveau rapport national sur la gestion des abus et de la maltraitance dans le sport indique que «le sport canadien est en déroute» et que le gouvernement fédéral doit agir pour mieux protéger les athlètes partout au pays. La Commission sur l'avenir du sport au Canada a publié jeudi son rapport préliminaire, affirmant avoir constaté ...