Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Défaite crève-cœur pour les Comètes

durée 08h01
29 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

À la recherche d’un premier titre depuis leur création, en 2006, les Comètes de Laval ont bataillé ferme devant le Pali Blues de Los Angeles, mais ont dû s’avouer vaincu 1-0.

La rencontre a été chaudement disputée. Chaque équipe a profité d’occasions en attaque qui ne sont pas matérialisées. La gardienne des Comètes, Geneviève Richard, a été particulièrement brillante dans la seconde moitié de la joute.

La troupe dirigée par Cindy Walsh a obtenu une chance en or, à la 38e minute, avec Nkemjika Ezurike qui s’est fait voler par la gardienne de but adverse. Finalement, l’équipe californienne s’est inscrite à la marque dans le dernier droit du match soit à la 87e minute de jeu.

Honneurs

D’autre part, lors du banquet de la W-League, tenu samedi à Brandenton en Floride, deux représentantes des Comètes de Laval ont vu leurs performances être récompensées.

Cindy Walsh a été nommé Entraîneur de l’année. Un honneur pleinement mérité pour celle qui est passée derrière le banc cette saison, menant les Comètes à la tête de la conférence Centrale et à une première participation à la grande finale.

Geneviève Richard a été proclamée Gardienne de but de l’année. Elle a dominé le circuit pour les blanchissages et terminé deuxième pour les victoires (7).

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 juin 2025

À trottinette électrique, le port du casque est obligatoire

La loi au Québec oblige le port du casque pour les utilisateurs de tous les types d’appareils de transport personnel motorisés, tels que les trottinettes électriques.  Le ministère des Transports (MTQ) rappelle que les usagers doivent être âgés d’au moins 14 ans. Ils sont également tenus de respecter les mêmes règles de circulation que les ...

Publié le 20 juin 2025

Une plongeuse lavalloise reçoit une bourse de la Fondation Aléo

La plongeuse de Laval, Laurence Labadie,  a obtenu une des 23 bourse lors de la 21e édition de la remise de bourses du Programme Cascades au sein de la Fondation Aléo. La plongeuse de 15 ans s'est vue remettre un montant de 2 000 $. L'étudiante de 3e secondaire à l’Académie Sainte-Thérèse, a réussi à atteindre le standard international pour les ...

Publié le 18 juin 2025

Deux athlètes des Laurentides reçoivent une bourse de la Fondation Aléo

Joao Gabriel Tanganelli et Naomi Urness, tous les deux athlètes dans les Laurentides, ont obtenu une des 23 bourse remises lors de la 21e édition de la remise de bourses du Programme Cascades au sein de la Fondation Aléo. Le nageur de 17 ans, originaire de Saint-Jérôme, Joao Gabriel Tanganelli s'est vu remettre un montant de 2 000 $. L'étudiant ...