Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Armada est toujours invaincu

durée 10h07
24 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand et Agence QMI
LAVAL - 

L’Armada de Blainville-Boisbriand est toujours invaincu cette saison. L’équipe de Jean-François Houle a remporté ses deux parties du dernier week-end sur la route à Sherbrooke et à Shawinigan par des scores identiques de 4 à 2.

Face aux Cataractes, samedi, les blancs et noirs ont résisté aux nombreuses attaques des Mauriciens, qui ont dominé le troisième engagement sans parvenir à créer l’égalité.

Les Cataractes ont eu de belles opportunités de marquer, notamment lors d’une situation 5 contre 3. Pendant 55 secondes, ils ont attaqué le filet du gardien Guillaume Decelles. La plupart des lancers ont toutefois atterri dans la bande derrière le portier de l’Armada.

«On a gagné le match, mais on a commis des erreurs qu’il faut corriger, a admis l’entraîneur-chef Jean-François Houle après le match. On est une équipe qui compétitionne durant 60 minutes et, ce soir, ce n’était pas durant 60 minutes.»

Marcus Hinds a inscrit deux buts pour Blainville-Boisbriand. Nikita Jevpalovs et Christopher Clapperton ont inscrit les autres filets des visiteurs.

Ryan Tesink célèbre son retour

Face au Phoenix, vendredi, Jevpalovs a touché la cible à deux reprises, pour guider son équipe vers la victoire, gâchant du même coup la fête du match inaugural des Sherbrookois.

Le Letton de 19 ans a également participé au but de Danick Martel en fin de rencontre, contribuant à une remontée de l’Armada, qui avait vu les locaux prendre les devants 2-0 tôt au premier vingt.

Retranché du camp d’entraînement des Blues de St. Louis la veille, Ryan Tesink n’est pas passé inaperçu en récoltant trois aides. Clapperton a aussi bien fait avec deux mentions d’aide. Devant la cage des visiteurs, Guillaume Decelles n’a pas été vilain, même s’il a flanché deux fois sur les trois premiers tirs de ses rivaux. Il s’est repris avec un total de 24 arrêts, dont quelques-uns étaient spectaculaires, entre autres dès les premières minutes du deuxième tiers.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Nouvelle saison pour les trottinettes en libre-service à Laval

Les trottinettes électriques en libre-service de la Ville de Laval font leur retour pour la saison estivale 2025. Ce sont 100 nouveaux appareils qui s'ajoutent à la flotte existante, pour un total de 500.  Les employés ont débuté depuis hier le déploiement progressif des 68 stations. Mentionnons qu'il s'agit du double d'endroits comparativement à ...

Publié le 8 mai 2025

Tournoi masculin professionnel de tennis M25 : Bruny président d'honneur

Le champion olympique d'athlétisme et chef de mission de la délégation canadienne aux derniers Jeux olympiques à Paris, Bruny Surin, a accepté d'être le président d'honneur de la troisième édition du Tournoi masculin professionnel de tennis M25 Laval.  L'événement  se tiendra au Parc St-Victor du 29 juin au 6 juillet prochain. ll accueille des ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...