Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Didier Bence s'incline

durée 07h10
2 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Richard Boutin & Kevin Dubé\Agence QMI
LAVAL - 

Éric Martel-Bahoeli a causé une surprise, samedi au Colisée Pepsi, en passant le K.-O. au deuxième round à Didier Bence, qui n’avait pas encore subi la défaite chez les professionnels.

Après un crochet de gauche dévastateur, le poids lourd de 32 ans a continué de malmener Bence, qui ne s’est jamais remis du coup initial.

«C’est une bénédiction, a lancé Martel-Bahoeli, qui a porté sa fiche à 10 victoires et trois défaites. J’ai tout mis de côté dans ma préparation. Je ne vivais que pour la boxe et je n’avais aucune vie sociale. Avant le combat pour le championnat canadien en avril à Calgary, j’avais dit que j’arrêterais la boxe si je perdais. C’était la même chose ce soir [samedi].»

Ouvrir des yeux

Sans promoteur depuis le début de sa carrière, Martel-Bahoeli espère avoir ouvert les yeux de certaines personnes. «Je n’ai pas battu un pied de céleri, a-t-il imagé. Bence était invaincu et il fait partie du groupe GYM. J’espère que j’ai convaincu ceux qui ne croyaient pas encore en moi et je suis très, très ouvert si on veut me parler. Cette victoire signifie énormément pour moi.»

«Si j’avais eu un promoteur, je serais 13-0, a poursuivi le vainqueur. J’ai accepté deux combats que je n’aurais jamais dus. C’est le meilleur “feeling” et je veux le revivre.»

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...