Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Autre sursis pour Klitschko, Stiverne attend encore

durée 10h04
3 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Vitali Klitschko a encore pu repousser l’échéance de sa décision en ce qui a trait à son prochain combat contre le Lavallois Bermane Stiverne.

 

L’Ukrainien a eu l’autorisation de réfléchir jusqu’au 15 décembre à savoir s’il veut bel et bien revenir dans le ring pour procéder à la défense obligatoire de sa ceinture des poids lourds du World Boxing Council (WBC), a rapporté le réseau ESPN, lundi.

Klitschko (45-2, 41 K.-O.) a indiqué il y a quelques mois qu’il était blessé à une main, ce qui l’empêchait d’affronter Stiverne (23-1-1, 20 K.-O.), l’aspirant obligatoire à son titre, au moins jusqu’à la fin de l’année 2013.

La date butoir du duel est depuis longtemps dépassée, mais le WBC avait permis à l’aîné des Klitschko de songer à son avenir jusqu’au 30 novembre. Après que l’organisation internationale se soit penchée sur le cas lors d’un congrès en Thaïlande, Stiverne avait même espoir de se battre au printemps 2014.

Mais Klitschko dispose maintenant d’un nouveau sursis.

Le dernier combat du champion de 42 ans, très actif en politique dans son pays, remonte à sa victoire par K.-O. contre Manuel Charr, en septembre 2012.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...