Bédard s'entend avec les Alouettes

Par Agence QMI
Le Lavallois Martin Bédard a conclu une nouvelle entente de trois saisons avec les Alouettes de Montréal, a annoncé l’équipe, mardi.
Spécialiste des longues remises, Bédard a exécuté parfaitement son travail sur les tentatives de placement, les convertis, ainsi que sur les bottés de dégagement au cours des cinq dernières années à Montréal.
En 2013, Bédard a disputé les sept premiers matchs de la saison régulière avant de subir une blessure à l'épaule qui a mis une fin soudaine à sa saison. Bédard a disputé un total de 79 matchs en carrière avec les Alouettes et y a enregistré 36 plaqués sur les unités spéciales.
Tel que dévoilé dans l’édition de mardi matin du Journal de Montréal, les Alouettes ont aussi mis sous contrat le botteur Sean Whyte et le secondeur de ligne Kyries Humphries.
On prévoit finalement que le bloqueur étoile Josh Bourke et l’excellent secondeur Shea Emry tenteront leur chance sur le marché des joueur autonomes.
Les autres candidats à l’autonomie chez les Oiseaux sont le quart Josh Neiswander et le demi Noel Devine.
Whyte, 28 ans, a réussi 41 de ses 50 tentatives de placement la saison dernière.
Hebert, 33 ans, adore jouer à Montréal et il y a même établi son lieu de résidence durant la saison morte. L'athlète a réussi 68 plaqués et neuf sacs du quart la saison dernière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.