Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une annonce concernant Lucian Bute

durée 06h41
25 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Jean Bédard, président d’InterBox, et l’entraîneur Stéphan Larouche rencontreront les journalistes mercredi afin de clarifier l’avenir du boxeur Lucian Bute.

 

«Je rencontrerai les médias avec @StephanLarouche pour parler de l’avenir de @InterBoxBute ce mercredi à @CageAuxSports de Boucherville», a écrit l’homme d’affaires sur son compte Twitter, lundi soir.

Bute (31-2, 24 K.-O.) a subi la deuxième défaite de sa carrière, en janvier dernier, aux mains de Jean Pascal, au Centre Bell de Montréal, s’inclinant durement par décision unanime des juges.

Même s’il a admis se poser de nombreuses questions à la suite de ce cuisant revers, le Québécois d'origine roumaine n’a jamais envisagé la retraite. Toutefois, un changement d’entraîneur était peut-être dans les airs.

Auparavant, Bute avait perdu par K.-O. contre le Britannique Carl Froch en 2012 et gagné sur décision contre le Russe Denis Grachev à Montréal en novembre 2013.

Plus tôt ce mois-ci, des rumeurs voulaient que l’ancien champion du monde chez les super-moyens âgé de 34 ans se sentait mieux et qu’il pourrait même remonter dans le ring en mai prochain, possiblement en sous-carte du combat mettant en vedette Adonis Stevenson et Andrzej Fonfara, au Centre Bell, le 24 mai.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...