Une annonce concernant Lucian Bute

Par Agence QMI
Jean Bédard, président d’InterBox, et l’entraîneur Stéphan Larouche rencontreront les journalistes mercredi afin de clarifier l’avenir du boxeur Lucian Bute.
«Je rencontrerai les médias avec @StephanLarouche pour parler de l’avenir de @InterBoxBute ce mercredi à @CageAuxSports de Boucherville», a écrit l’homme d’affaires sur son compte Twitter, lundi soir.
Bute (31-2, 24 K.-O.) a subi la deuxième défaite de sa carrière, en janvier dernier, aux mains de Jean Pascal, au Centre Bell de Montréal, s’inclinant durement par décision unanime des juges.
Même s’il a admis se poser de nombreuses questions à la suite de ce cuisant revers, le Québécois d'origine roumaine n’a jamais envisagé la retraite. Toutefois, un changement d’entraîneur était peut-être dans les airs.
Auparavant, Bute avait perdu par K.-O. contre le Britannique Carl Froch en 2012 et gagné sur décision contre le Russe Denis Grachev à Montréal en novembre 2013.
Plus tôt ce mois-ci, des rumeurs voulaient que l’ancien champion du monde chez les super-moyens âgé de 34 ans se sentait mieux et qu’il pourrait même remonter dans le ring en mai prochain, possiblement en sous-carte du combat mettant en vedette Adonis Stevenson et Andrzej Fonfara, au Centre Bell, le 24 mai.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.