Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Braves de Laval renommés les Prédateurs?

durée 08h02
2 août 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Il se pourrait bien que les Braves de Laval, l’équipe de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) qui a redonné à la ville de Valleyfield le nom des Braves, soient renommés les Prédateurs.

Sur le site Internet de la LNAH, le nom Prédateurs est attribué à l’équipe lavalloise.

Selon Guy Laurin, le relationniste de l’équipe, le nom a été discuté dans les réunions de la direction, mais aucune décision n’a encore été prise en ce sens.

«Le nom, le logo et les nouvelles couleurs de l’équipe seront annoncées sous peu lors d’une conférence de presse», explique M. Laurin.

La présence du nom Prédateurs sur le site de la ligue demeure un mystère pour le relationniste, qui croit que quelqu’un est sauté trop vite aux conclusions. Il confirme toutefois que c’est possible que Prédateurs soit le nom retenu au final, lorsque les réflexions à l’interne seront terminées.

«Quand on a annoncé qu’on abandonnait le nom des Braves, les partisans nous ont demandé de reprendre le nom des Chiefs, ou celui des Voisins. La nouvelle sera annoncée bientôt», conclut le relationniste.

Des signatures

Par ailleurs, l’équipe a récemment annoncé les mises sous contrat de cinq joueurs en vue de la prochaine saison.

Le jeune attaquant Patrick Lapostolle, le vétéran David Massé, le défenseur Joe Rullier, de même que les durs à cuire Steven Oligny et Neil Posillico, se joignent à l’équipe du directeur général Dannick Lessard.

Chacun d’entre eux a disputé au moins une partie dans la LNAH par le passé.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Direction les Jeux olympiques pour Romain Le Gac et sa partenaire

Le patineur en danse sur glace, originaire de France mais vivant à Laval, et sa partenaire de Sainte-Anne-des-Plaines, Marie-Jade Lauriault, font partie de l’équipe de douze athlètes qui représenteront le Canada aux Jeux olympiques d’hiver de 2026, à Milano Cortina. La patineuse et le patineur, âgés respectivement de 29 et 30 ans, sont l’un des ...

Publié le 9 janvier 2026

Laval en blanc de retour pour une 21e année du 23 au 25 janvier

La Ville de Laval tiendra la 21e édition de son événement hivernal Laval en blanc, du 23 au 25 janvier, au Centre de la nature. Entièrement gratuit et ouvert à tous, l’événement proposera une programmation pour petits et grands, comprenant des feux d’artifice le vendredi soir, des spectacles sous chapiteau chauffé et de nombreuses activités de ...

Publié le 12 décembre 2025

Une programmation des Fêtes 100 % gratuite pour tous à Laval  

Cette année, pour les Fêtes, la Ville de Laval  propose une programmation 100 % gratuite qui fera briller les yeux des petits comme des grands. Marché de Noël, ateliers créatifs, science, sport, plein air, culture : tout y est pour célébrer en grand sans affecter son budget. « Avec la période de réjouissances qui approche, nous tenions à offrir ...