Les Braves de Laval renommés les Prédateurs?

Par Claude-André Mayrand
Il se pourrait bien que les Braves de Laval, l’équipe de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) qui a redonné à la ville de Valleyfield le nom des Braves, soient renommés les Prédateurs.
Sur le site Internet de la LNAH, le nom Prédateurs est attribué à l’équipe lavalloise.
Selon Guy Laurin, le relationniste de l’équipe, le nom a été discuté dans les réunions de la direction, mais aucune décision n’a encore été prise en ce sens.
«Le nom, le logo et les nouvelles couleurs de l’équipe seront annoncées sous peu lors d’une conférence de presse», explique M. Laurin.
La présence du nom Prédateurs sur le site de la ligue demeure un mystère pour le relationniste, qui croit que quelqu’un est sauté trop vite aux conclusions. Il confirme toutefois que c’est possible que Prédateurs soit le nom retenu au final, lorsque les réflexions à l’interne seront terminées.
«Quand on a annoncé qu’on abandonnait le nom des Braves, les partisans nous ont demandé de reprendre le nom des Chiefs, ou celui des Voisins. La nouvelle sera annoncée bientôt», conclut le relationniste.
Des signatures
Par ailleurs, l’équipe a récemment annoncé les mises sous contrat de cinq joueurs en vue de la prochaine saison.
Le jeune attaquant Patrick Lapostolle, le vétéran David Massé, le défenseur Joe Rullier, de même que les durs à cuire Steven Oligny et Neil Posillico, se joignent à l’équipe du directeur général Dannick Lessard.
Chacun d’entre eux a disputé au moins une partie dans la LNAH par le passé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.