Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Coupe Rogers: Garbine Muguruza élimine deux fois Stéphanie Dubois

durée 15h55
7 août 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Après un beau week-end de qualifications, le parcours de la Lavalloise Stéphanie Dubois à la Coupe Rogers a pris fin suite à deux défaites face à l’Espagnole Garbine Muguruza.

Mardi soir, sur le court Central sur stade Uniprix, Dubois a livré une chaude lutte à la grande espagnole classé au 28e rang mondial.

Après avoir perdu le premier set 6 à 1 de façon expéditive –le match a été interrompu pendant de longues minutes en raison d’une panne de courant à 5- 0–, la Lavalloise a remporté le second set 7-6 (4) au bris d’égalité.

Celle qui pouvait compter sur un bruyant appui d’un public déçu, qui venait de voir sa favorite Eugenie Bouchard plier l’échine quelques minutes plus tôt, n’a pu causer la surprise, s’inclinant 6-2 lors de l’ultime set.

Le lendemain, l’athlète classée au 296e rang mondial a retrouvé Muguruza sur son passage, cette fois en double, pour lequel elle avait bénéficié d’un laissez-passer avec sa partenaire Françoise Abanda. Muguruza et sa compatriote Carla Suarez Navarro ont triomphé des Québécoises par un pointage de 6-3 et 6-4.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 juin 2025

À trottinette électrique, le port du casque est obligatoire

La loi au Québec oblige le port du casque pour les utilisateurs de tous les types d’appareils de transport personnel motorisés, tels que les trottinettes électriques.  Le ministère des Transports (MTQ) rappelle que les usagers doivent être âgés d’au moins 14 ans. Ils sont également tenus de respecter les mêmes règles de circulation que les ...

Publié le 20 juin 2025

Une plongeuse lavalloise reçoit une bourse de la Fondation Aléo

La plongeuse de Laval, Laurence Labadie,  a obtenu une des 23 bourse lors de la 21e édition de la remise de bourses du Programme Cascades au sein de la Fondation Aléo. La plongeuse de 15 ans s'est vue remettre un montant de 2 000 $. L'étudiante de 3e secondaire à l’Académie Sainte-Thérèse, a réussi à atteindre le standard international pour les ...

Publié le 18 juin 2025

Deux athlètes des Laurentides reçoivent une bourse de la Fondation Aléo

Joao Gabriel Tanganelli et Naomi Urness, tous les deux athlètes dans les Laurentides, ont obtenu une des 23 bourse remises lors de la 21e édition de la remise de bourses du Programme Cascades au sein de la Fondation Aléo. Le nageur de 17 ans, originaire de Saint-Jérôme, Joao Gabriel Tanganelli s'est vu remettre un montant de 2 000 $. L'étudiant ...