Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dannick Lessard apprécie son nouveau rôle

durée 09h56
22 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une collaboration de Guy Latour

Les amateurs de hockey de la Ligue Nord-Américaine de Hockey connaissent bien Dannick Lessard. Le hockeyeur natif d’East Broughton a pendant plus de 10 ans dans le hockey sénior.

Son rôle était de protéger les joueurs vedettes de l’équipe et de jeter les gants lorsque la situation l’exigeait. Aujourd’hui âgé de 35 ans, Lessard a pris sa retraite comme joueur. Il est depuis l’an dernier copropriétaire des Prédateurs de Laval, une équipe de la Ligue Nord-Américaine de Hockey.

« Mathieu Benoit, un joueur et un ami à moi m’a offert de devenir actionnaire à Valleyfield en 2013. De fil en aiguille, j’ai acheté l’équipe avec Éric Lajeunesse. J’adore ce que je fais », a-t-il mentionné au Journal entre la deuxième et troisième période du match du 12 octobre dernier à Laval.

Il avoue cependant que le défi est plus grand qu’il ne le croyait. « Le hockey sénior a été absent longtemps à Laval. On doit travailler très fort pour bien faire connaître notre produit », a-t-il poursuivi.

Outre son équipe de hockey, Dannick Lessard poursuit sa convalescence ayant été victime d’une violente agression le 28 octobre 2012 dans un bar des Laurentides. Aujourd’hui encore, il doit faire de la physiothérapie à raison de cinq fois par semaine et il est toujours en attente pour subir une nouvelle chirurgie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 septembre 2025

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...