Des équipes de Laval prennent part à du baseball d’automne
Trois formations de l’Association de baseball amateur de la région de Laval (Baseball Laval) ont pris part aux activités de la Ligue métropolitaine de baseball d’automne sous la houlette de Baseball Ahuntsic-Cartierville.
Le calendrier, qui s’est amorcé à la mi-août, s’est terminé le 20 octobre avec la présentation des séries éliminatoires.
Pee Wee
Au niveau Pee Wee, on comptait sept équipes, dont deux de Laval, soit les Cards de Laval-Est et les Prédateurs de Delta. Les Cards ont terminé au deuxième rang du classement avec une fiche de 9 victoires, 5 défaites et un match nul.
Les Cards ont ainsi participé aux séries d’après-saison. Ils ont cependant été éliminés lors de la demi-finale suite à deux défaites par des pointages très serrés.
Bantam
Quant à la ligue Bantam, on y retrouvait six équipes, dont les Prédateurs de Laval. Ces derniers ont terminé au troisième rang avec une fiche de 8 victoires et 4 défaites.
Lors de la série demi-finale, de type 2 de 3, les Prédateurs ont remporté la série vis-à-vis les As de Rosemont, grâce à deux victoires consécutives par des pointages de 10 à 9 et de 9 à 2.
À l’occasion de la grande finale, les Prédateurs de Delta se sont incliné par la marque de 10 à 4 aux dépens des Panthères d’Ahuntsic-Cartierville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.