Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les copropriétaires des Prédateurs expliquent le dossier « Bossé »

durée 09h54
19 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voici une lettre ouverte des copropriétaires des Prédateurs de Laval aux admirateurs de l'équipe.

 

Chers partisans,

 

À la suite des commentaires qui ont été publiés depuis vendredi soir au sujet du retour de Steve Bossé, nous souhaitons faire une mise au point.

 

Nous tenons tout d’abord à rappeler que nous avons travaillé d’arrache-pied pendant plus d’une année pour convaincre Steve d’embarquer avec l’organisation. Plusieurs d’entre vous réclamaient d’ailleurs qu’il vienne à Laval. Nous avons relevé le défi et nous étions très satisfaits de le voir parapher son contrat mardi dernier.

 

Comme il a été dit ou écrit dans les médias récemment, le «Boss» prévoit disputer son premier match dans l’uniforme des Prédateurs le 7 décembre au Colisée contre les River Kings de Cornwall. Depuis la signature de son contrat, Steve est libre de participer aux pratiques ou de se joindre à ses coéquipiers lors des périodes d’échauffement dans le but de se familiariser davantage avec leur jeu et garder la forme. S’il se sent prêt à 100 % d’ici cette date, il pourrait devancer son retour au jeu. Cette décision lui appartient et nous la respectons.

 

Concernant sa présence à la partie de vendredi dernier contre Trois-Rivières, Steve nous a demandé d’être en uniforme pour la période d’échauffement en ajoutant qu’il déciderait ensuite s’il voulait disputer le match. C’est pourquoi son nom figurait dans l’alignement prévu que l’on a publié la veille sur notre page Facebook. Or, quelques minutes avant le début de la partie, Steve a mentionné qu’il préférait patienter encore pour éviter les blessures, et ce, même s’il se considère déjà en bonne forme physique. Comme il n’a pas patiné depuis cinq ans, il dit avoir besoin de quelques pratiques pour retrouver sa solidité sur la glace. Il a alors profité de sa présence au Colisée pour assister à la partie et rencontrer ses admirateurs, les nouveaux comme ceux qui suivent sa carrière depuis ses débuts.

 

En annonçant jeudi après-midi que Steve pouvait faire partie de l’alignement de vendredi, nous n’avions aucune mauvaise intention comme certaines personnes le prétendent. Nous ne voulions pas non plus faire un coup de marketing ou user de supercherie. La décision de Steve de ne pas jouer a été prise à quelques minutes du match. Nous comprenons toutefois votre déception et veuillez croire que nous sommes désolés pour les désagréments causés par cette situation.

 

Nous vous remercions d’encourager les Prédateurs de Laval et au plaisir de vous revoir bientôt au Colisée.

 

Les copropriétaires, Éric Lajeunesse et Dannick Lessard

 

Source : Communiqué

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 septembre 2025

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...