Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'attaque massive des Prédateurs en panne à Sorel-Tracy

durée 10h38
6 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

COMMUNIQUÉ

C’est en étant notamment privés des services de Jean-François Laplante, David Massé, Jérémi Janneteau et Alexandre Imbeault que les Prédateurs de Laval se présentaient hier soir au Colisée Cardin pour croiser le fer avec les Éperviers de Sorel-Tracy.

L’attaque massive des Lavallois était visiblement en panne : un seul but a été marqué en huit occasions alors qu’elle a accordé la moitié des buts des locaux dans une défaite de 6 à 3.

On doit attendre plus de 10 minutes avant de voir un premier but et une première bataille. Au moment où Étienne Brodeur déjoue Jacob Forcier à son premier départ avec les Prédateurs, David Starenky a l’avantage sur Yves Girard.

Dans les trois minutes qui suivront, les rondelles de trois Sorelois trouvent le fond du filet lavallois : celle de Sébastien Rioux qui agit en surnombre ainsi que celles de Marco Charpentier et de Grégory Dupré lorsqu’un coéquipier est au cachot.

Serge Forcier remplace alors son fils par Stéphane César jusqu’à la fin de la partie. Juraj Kolnik permet aux siens d’éviter le blanchissage 30 secondes plus tard. La marque est alors de 4 à 1 pour les hôtes.

Les Éperviers porteront leur avance à 6 filets contre 1 au deuxième vingt avec les buts de Pierrick Martel et le deuxième du match de Marco Charpentier, à nouveau compté à court d’un homme. Entre les deux, Adam Bourque décide de corriger Chris Cloutier.

Les visiteurs sont toujours dans le match en troisième période. À court de deux hommes, Alex Bourret profite d’un cafouillage de Mathieu Dugas pour marquer le deuxième but des Prédateurs. C’est lors d’un jeu de puissance que Chris Doyle ajoute un 29e but à sa fiche un peu plus tard.

Vincent Richer reçoit une mention d’aide sur les deux filets. Entre-temps, David Lacroix saute sur Chris Cloutier qui n’avait pas le goût de se battre. Les hommes de Serge Forcier ont finalement été doublés par le compte de 3 à 6.

Les gardiens des deux équipes ont reçu chacun 31 lancers durant la partie.

Les Prédateurs disputent la dernière rencontre de leur calendrier régulier ce soir, au Colisée de Laval, à 20 h, alors que l’Isothermic de Thetford Mines est en ville. Priveront-ils leurs visiteurs d’une victoire, sachant que l’enceinte des prouesses de Mario Lemieux, Mike Bossy, Vincent Damphousse et Donald Audette est la seule où ils n’ont pas réussi cette saison ?

SOURCE: Prédateurs de Laval

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Nouvelle saison pour les trottinettes en libre-service à Laval

Les trottinettes électriques en libre-service de la Ville de Laval font leur retour pour la saison estivale 2025. Ce sont 100 nouveaux appareils qui s'ajoutent à la flotte existante, pour un total de 500.  Les employés ont débuté depuis hier le déploiement progressif des 68 stations. Mentionnons qu'il s'agit du double d'endroits comparativement à ...

Publié le 8 mai 2025

Tournoi masculin professionnel de tennis M25 : Bruny président d'honneur

Le champion olympique d'athlétisme et chef de mission de la délégation canadienne aux derniers Jeux olympiques à Paris, Bruny Surin, a accepté d'être le président d'honneur de la troisième édition du Tournoi masculin professionnel de tennis M25 Laval.  L'événement  se tiendra au Parc St-Victor du 29 juin au 6 juillet prochain. ll accueille des ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...