Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Prédateurs de Laval éliminés en quatre parties par les Marquis de Jonquière

durée 06h21
23 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

COMMUNIQUÉ

La victoire était obligatoire, dimanche, pour les Prédateurs de Laval afin de poursuivre leur quête vers la Coupe Vertdure, mais les Marquis de Jonquière ont sonné le glas en prolongation, se sauvant avec la la victoire par la marque de 4 à 3 alors que les Lavallois avaient réussi à créer l’égalité avec trois buts d’affilée en troisième période. Les Jonquiérois gagnent par conséquent la série 4 à 0.

L’attaque massive des Marquis de Jonquière roulait à fond ce soir alors que les unités spéciales ont marqué les trois buts des visiteurs : Hugo Carpentier à 10:39 de la première période ainsi que Jean-Michel Bolduc et Jonathan Paiement au deuxième engagement.

De leur côté, les Prédateurs ont eu un regain d’énergie en troisième période, déjouant Pier-Olivier Pelletier à trois reprises, les honneurs étant décernés à David Massé, Olivier Daunais et Chris Doyle, le tout en l’espace de 5 minutes 26 secondes.

L’égalité étant créée, les deux clubs se dirigent en prolongation et c’est le Jonquiérois Simon Laliberté qui tranche à 10:16 lors d’une échappée en direction de Stéphane César.

Les amateurs de combats ont pu voir The Boss jeter au plancher The Sheriff à mi-chemin de la première période. Il s’agit du seul duel de la soirée.

Les hommes de Serge Forcier sont présentement en vacances et ont déjà hâte de reprendre l’action dès septembre pour la prochaine campagne.

Source: Prédateurs de Laval

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 septembre 2025

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...