Football : les Alouettes s’entendent avec le Lavallois Jesse Joseph
Les Alouettes de Montréal ont annoncé, ce mercredi 27 mai, qu’ils en étaient venus à une entente avec le Lavallois Jesse JosBisheph, troisième choix de l’équipe lors du repêchage de 2013.
L’ailier défensif de 26 ans a évolué dans le prestigieux circuit universitaire de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), entre les années 2009 et 2013. Au sein des Huskies de l’Université du Connecticut, il a disputé 37 matchs.
Le joueur de 6’3’’ et 258 lb a obtenu 118 plaqués et 13 sacs du quart. L’an dernier, il a pris part à un mini-camp des recrues des Bears de Chicago de la National Football League (NFL).
Le résident de Duvernay a, notamment, évolué au Québec avec les Cheetahs du Cégep Vanier, entre 2006 et 2008.
Jesse Joseph était sur le terrain, ce mercredi après-midi, à l'Université Bishop, à Sherbrooke, pour le début du camp d'entraînement des Alouettes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.