Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'attaquant David Massé de retour avec les Prédateurs pour une autre saison

durée 07h00
28 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le vétéran joueur David Massé reviendra une autre saison dans l’uniforme des Prédateurs de Laval qui ont annoncé jeudi dernier que les dirigeants de l’équipe lavalloise lui ont accordé une prolongation de contrat.

La saison dernière, le grand ailier gauche a disputé 23 rencontres pour les Prédateurs inscrivant 21 buts pour un total de 35 points terminant ainsi au cinquième rang des pointeurs de l’équipe.

Après un passage chez les Tigres de Victoriaville, c’est avec les Remparts qu’il a brillé offensivement dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), connaissant même une saison de 50 buts avec ces derniers, en plus d’une participation à la Coupe Mémorial.  

Fier de ces succès, Massé s’est rendu ensuite à Hershey dans la Ligue américaine de hockey (LAH) et à Reading dans la Ligue de hockey de la côte est (LHCE). Après un échange à Bridgeport, il a joué deux saisons à Tulsa puis à Rio Grande dans la Ligue centrale de hockey (LCH).

De retour au Québec, il se dirige vers Thetford Mines pour trois saisons et ensuite il emprunte la route de Jonquière. Puis, il devient l’actionnaire initial de la nouvelle équipe de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), les Braves de Valleyfield, qui ont déménagé à Laval en novembre 2013. Les Marquis l’ont donc libéré en retour de compensations.

Doté de mains très rapides, c’est toutefois son tir foudroyant et son opportunisme qui font de lui un franc-tireur de qualifié. Loin de détester le jeu robuste, Massé sait se défendre et il peut également défendre les siens au besoin, bien que ce ne soit aucunement son mandat. L’expérience et le leadership du joueur de 32 ans seront de grands atouts pour l’édition 2015-2016 des Prédateurs de Laval.

Massé revient en pleine santé pour une huitième saison dans la LNAH. Pour la direction de l’équipe, il ne fait aucun doute que « Mace », de par ses qualités, constituera un excellent candidat au titre de capitaine des Prédateurs.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Direction les Jeux olympiques pour Romain Le Gac et sa partenaire

Le patineur en danse sur glace, originaire de France mais vivant à Laval, et sa partenaire de Sainte-Anne-des-Plaines, Marie-Jade Lauriault, font partie de l’équipe de douze athlètes qui représenteront le Canada aux Jeux olympiques d’hiver de 2026, à Milano Cortina. La patineuse et le patineur, âgés respectivement de 29 et 30 ans, sont l’un des ...

Publié le 9 janvier 2026

Laval en blanc de retour pour une 21e année du 23 au 25 janvier

La Ville de Laval tiendra la 21e édition de son événement hivernal Laval en blanc, du 23 au 25 janvier, au Centre de la nature. Entièrement gratuit et ouvert à tous, l’événement proposera une programmation pour petits et grands, comprenant des feux d’artifice le vendredi soir, des spectacles sous chapiteau chauffé et de nombreuses activités de ...

Publié le 12 décembre 2025

Une programmation des Fêtes 100 % gratuite pour tous à Laval  

Cette année, pour les Fêtes, la Ville de Laval  propose une programmation 100 % gratuite qui fera briller les yeux des petits comme des grands. Marché de Noël, ateliers créatifs, science, sport, plein air, culture : tout y est pour célébrer en grand sans affecter son budget. « Avec la période de réjouissances qui approche, nous tenions à offrir ...