L'attaquant David Massé de retour avec les Prédateurs pour une autre saison

Par Salle des nouvelles
Le vétéran joueur David Massé reviendra une autre saison dans l’uniforme des Prédateurs de Laval qui ont annoncé jeudi dernier que les dirigeants de l’équipe lavalloise lui ont accordé une prolongation de contrat.
La saison dernière, le grand ailier gauche a disputé 23 rencontres pour les Prédateurs inscrivant 21 buts pour un total de 35 points terminant ainsi au cinquième rang des pointeurs de l’équipe.
Après un passage chez les Tigres de Victoriaville, c’est avec les Remparts qu’il a brillé offensivement dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), connaissant même une saison de 50 buts avec ces derniers, en plus d’une participation à la Coupe Mémorial.
Fier de ces succès, Massé s’est rendu ensuite à Hershey dans la Ligue américaine de hockey (LAH) et à Reading dans la Ligue de hockey de la côte est (LHCE). Après un échange à Bridgeport, il a joué deux saisons à Tulsa puis à Rio Grande dans la Ligue centrale de hockey (LCH).
De retour au Québec, il se dirige vers Thetford Mines pour trois saisons et ensuite il emprunte la route de Jonquière. Puis, il devient l’actionnaire initial de la nouvelle équipe de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), les Braves de Valleyfield, qui ont déménagé à Laval en novembre 2013. Les Marquis l’ont donc libéré en retour de compensations.
Doté de mains très rapides, c’est toutefois son tir foudroyant et son opportunisme qui font de lui un franc-tireur de qualifié. Loin de détester le jeu robuste, Massé sait se défendre et il peut également défendre les siens au besoin, bien que ce ne soit aucunement son mandat. L’expérience et le leadership du joueur de 32 ans seront de grands atouts pour l’édition 2015-2016 des Prédateurs de Laval.
Massé revient en pleine santé pour une huitième saison dans la LNAH. Pour la direction de l’équipe, il ne fait aucun doute que « Mace », de par ses qualités, constituera un excellent candidat au titre de capitaine des Prédateurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.